Gargamelle · 21 septembre 2007 à 14:18 27 messages · 12 participants · 7 899 affichages | | | | À: Shunky · 18 mai 2009 à 14:19 Re: Travailler entre la Tunisie et la France Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 402 affichages · Partager Bonjour,
Je consulte la conversation slmt maintenant 
Votre projet a t-il vu le jour ??
Je projette de travailler entre la France et la Tunisie.
Dans le secteur de la formation des TIC ou l'import export.
@ te lire & cordialement Sylvie Verdi sylvieverdi@yahoo.fr | | | Bonjour,
Je découvre cette conversation deux ans après... et suis intéressée par la "tournure" des événements. Ton projet de travailler avec la Tunisie s'est-il concrétisé ? @ te lire & bye Sylvie sylvieverdi@yahoo.fr | | | Bonjour,
Même question, ce projet est-il toujours d'actualité ?
@ te lire & bye
Sylvie sylvieverdi@yahoo.fr | | | Bonjour,
Ton projet de faire du commerce entre la France et la Tunisie a t'il vu le jour ?
Je suis intéressée par ce type de projet.
@ te lire & bye
Sylvie sylvieverdi@yahoo.fr | | | et oui moi aussi j arrive deux ans apres!!! je pose la meme question, est ce que vos idees ont eté realisees? merci | | | Bonjour,  Pour ma part, le projet est actuel. Je suis dans la phase "étude de marché" et tous tuyaux, conseils et/ou suggestions sont les bienvenus. @ vous lire & cordialement Sylvie VERDI sylvieverdi@yahoo.fr | | | À: Shunky · 6 juillet 2010 à 23:38 Re: Travailler entre la Tunisie et la France Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager salut, c mohamed de tunis j suis entrain de faire un projet d'import et export entre la tunis et la france. je possede tous les moyen pour ca. le transport le stockage les debous et les autorisation de l'import et l'export. et j'ai trouvé un petit probleme.se probelem se manifeste d'un client fidele en france. et j'ai laisser ce message pour vous monsiuers pour que tu m'aide bien sur on assurons leur pourcentage de bénéfice. alors monsieur si tu es capable de trouver un client pour acheter plus de 23.000 kilo de sardine contactez moi sur cette adresse. m.ohd@live.fr ou jagwar08@hotmail.com et merci.......... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |