Bissa · 2 juillet 2008 à 16:03 4 messages · 2 participants · 2 949 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 16:03 Travail de sous-traitance entre la France et la Tunisie Message 1 de 4 · 2 941 affichages · Partager Bonjour, Je suis de la Tunisie, je cherche à réaliser un petit projet entre la France et la Tunisie (comme service en sous-traitance). Merci de me donner queqles idées et conseils aussi. | | | À: Bissa · 7 juillet 2008 à 20:22 Re: Travail de sous-traitance entre la France et la Tunisie Message 2 de 4 · 2 813 affichages · Partager BISSA salut un travail de sous traitance entre la FRANCE et la TUNISIE....priere nous preciser dans quels domaines... merci | | | Bonjour, un projet qui ne depasse pas 10 md et qui soit de prefrence bureautique ou service Merci | | | À: Bissa · 8 juillet 2008 à 10:32 Re: Travail de sous-traitance entre la France et la Tunisie Message 4 de 4 · 2 786 affichages · Partager BISSA salut pour votre projet dans la bureautique et les services je vous sugere de prendre attache avec la chambre de commerce FRANCO_TUNISIENNE qui pourrait vous assister... bonne chance njm | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |