Bonjour,
Mon mari et moi aimerions passer quelques années à l'étranger et nous avions choisi comme destination l'
australie et le
canada. Malheureusement, nous ne trouvons rien dans ces pays alors que l'entreprise de mon mari a de très nombreuses opportunité aux
USA. Le hic, pour moi, c'est qu'au
USA, ce ne serait qu'avec un visa H1B pour lui et H4 pour moi avec lequel je ne peux pas générer de revenus.
Comme nous sommes tout de même très intéressés par ces opportunités, je recherche des personnes qui auraient eu la possibilité de travailler malgré leur visa H4. Par exemple, est-il possible de créer une activité telle qu'un e-commerce en habitant aux
USA mais en déclarant les revenus et le site en
France ? ou est-il envisageable de penser que je peux trouver sur place une entreprise qui me sponsoriserait pour un visa L1 (est-ce possible de transformer un H4 en L1) ou en H1B (à mon avis moins probable pour moi car j'ai plutôt une expérience de professeur de français et ce n'est pas vraiment ce qui est recherché pour les visa H1B). Créer une association ?
Toutes les pistes sont appréciables. L'idée n'est pas forcément de générer un revenus mais surtout d'avoir une activité et de ne pas être juste femme au foyer.
Merci à tous pour vos idées, retours d'expérience et autre :)