|  |  |
 | | | | Tony025 · 5 février 2009 à 11:48 20 messages · 12 participants · 5 687 affichages | | | | Salut à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de serveur sur Wilmington (Caroline du Nord). Je ne parle Anglais q'un tout petit peu. Je suis également à la recherche d'un(e) colocataire sur Wilmington. J'attends la réponse pour le visa, mais si ca passe je pense partir pour septembre 2009.
Si ca peut interresser quelqu'un. Merci de me répondre. | | | Salut Tony! Tu as fait quoi comme demande de visa?Faut pas avoir un boulot avant? Merci de ta réponse et bonne chance... | | | Et bien en fait j'ai simplement demander un visa de tourisme pour l'instant pour une simple visite. J'espère pouvoir obtenir le visa affaire par la suite. Mais l'attente est longue, j'espère que mon projet aboutira.
A+ et merci de ton intérressement. | | | bonjour,
pour etre serveur, on n'accorde pas de visa de travail! | | | attention avec le visa tourisme, tu n'as pas le droit de travailler aux US (ou alors 'au black'); pareil le visa affaires n'autorise pas le travail aux US (pas de salaires percus aux US); ce visa autorise les RV clients, les trainings, les seminaires etc. en revanche, si tu parles du visa investisseur, la c'est different 
comme dit plus haut, c'est quasi impossible d'obtenir un visa de travail pour faire serveur...il y a assez d'americains qui peuvent le faire... | | | Salut, je suis dans le même cas que toi, je veux partir a wilmington pour plusieurs mois. Je voudrais trouver un boulot la bas et une colocation. Tu es d'ou? Tu comptes partir quand? A bientot pauline | | | Salut pauline, comme je vois que personne ne répond à ce message que je surveille depuis un long moment, puisque moi même étant parti à wilmington une semaine, je suis juste tombé amoureuse de cette ville et suis donc très intéréssée pour partir y vivre plusieurs mois, j'ai donc envoyer un mp à cette personne il y a quelques mois déjà, mais j'attend en vain une réponse...
c'est pourquoi je suis ravie de voir que toi aussi tu es intéréssé pour y partir, je souhaiterai également trouver un boulot là bas et une colocation, seulement le problème qui se pose c'est que pour pouvoir travailler là bas il faut un visa de travail qui est très dur à obtenir puisque l'embassade demande une lettre de l'employeur comme quoi le travail que nous allons faire ne peut être exercer par un Américain...
Pour ma part j'aimerai partir y vivre pour 8 à 12 mois, et je n'ai pas de dâte précise puisque je souhaitais y partir aux alentours de septembre octobre mais à aujourd'hui cela parait impossible, le temps de trouver un boulot d'obtenir le visa de travail par l'embassade qui apparement demande beaucoup de temps et surtout que le dossier soit accepté, et puis surtout une colocation puisque je ne pourrait pas envisager d'y aller seule, c'est pourquoi ton message me redonne espoir !!! lol 
En espérant avoir très vite une réponse.
A bientôt
Hélène | | | hello,
Et bien pour moi aussi, c est un vieux rêve de partir vivre quelque tps à Wilgminton mais à se que je vois ça m a l air galère de pouvoir trouver du travail, le visa et tout!! Si tu as quelques conseil à me donner je suis preneuse. Je vais aussi voir si le club TELI n' a pas quelques offres à proposer pour cette ville!! Si tu as le tps de me repondre je serai ravie... Pis etre à bientot! | | | Hello Tony,
Je sais par expérience que d'obtenir un VISA pour les USA tient actuellement du miracle! Je pense que la meilleure solution est de ratisser le web à la recherche de toutes les offres possibles et qui sait, si ton CV est en béton, peut-être trouveras tu un patron capable de monter un dossier pour te faire venir en toute légalité en NC 
Du nouveau depuis tes derniers messages?
Je serai pour ma part à Wilmington du 5 au 16 Septembre donc si tu es sur place, tu seras le bienvenu dans la maison louée pour cette durée sur Avondale Ave!
Bon courage l'ami. | | | hello,
Et bien pour moi aussi, c est un vieux rêve de partir vivre quelque tps à Wilgminton mais à se que je vois ça m a l air galère de pouvoir trouver du travail, le visa et tout!! Si tu as quelques conseil à me donner je suis preneuse. Je vais aussi voir si le club TELI n' a pas quelques offres à proposer pour cette ville!! Si tu as le tps de me repondre je serai ravie... Pis etre à bientot!
D'après nos pseudos, je crois savoir d'où nous viens cette envie de Wilmingtoner à notre tour     ...peut-être que le vie comme elle devrait être vécue se vit réellement à Wilmington aka Tree Hill. J'aurai une partie de la réponse en Septembre!!! | | | hello,
Et bien pour moi aussi, c est un vieux rêve de partir vivre quelque tps à Wilgminton mais à se que je vois ça m a l air galère de pouvoir trouver du travail, le visa et tout!! Si tu as quelques conseil à me donner je suis preneuse. Je vais aussi voir si le club TELI n' a pas quelques offres à proposer pour cette ville!! Si tu as le tps de me repondre je serai ravie... Pis etre à bientot!
T'y vas quand même pas dans l'espoir de rencontrer Lucas, rassure moi ? | | | Bonjour, Je souhaite partir a Wilmington mais pas pour y travailler mais en tant que touriste, quels sont les papiers qu'il faut? Mon but plus precisement est d'aller sur le tournage de la serie ONE TREE HILL (en france, les freres scott). Je cherche des personnes qui comme souhaite y aller ou deja etait, qui pourrai m'aider dans ma recherche, dans le budget...
Merci | | | Hello,
Et si on a de la famille là bas (dans le N.J) penses tu que je puisse avoir un visa de travail plus facilement ??
A bientôt | | | si c'est ta famille direct oui (pere, mere) | | | non, cousines, mais son mari est à son compte donc je pourrais y travailler. | | | il faut qu'il prouve qu'il ne peut pas trouver une autre personne labas pour faire le travail!
c'est quoi comme travail proposé? | | | il est artisant dans le bâtiment (famille d'Italiens  ) Il peut trés bien dire que moi je fais justement bien l'affaire ! pourquoi pas ?? | | | malheureusement ca ne marche pas comme ca! | | | disons que "qui n'essaie rien, n'a rien" tu ne penses pas ?? Je pense que si l'occasion se presente, et bien je tenterai ma chance à fond.....ensuite on verra
A bientôt | | | salut moi aussi je veux partir pour les etats unis en aout sans visa car se sera ke du tourisme!!!!! je comptais aussi rester sur wilmington un peu de tps c une tres belle ville!!!! tiens moi vite au jus puis pourquoi pas voir le tournage de OTH! jaimerais logé dans d familles d'accueils ou chez l'habitant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |