SamuelM · 6 avril 2006 à 16:45 2 messages · 2 participants · 2 159 affichages | | | | 6 avril 2006 à 16:45 Message 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine envisage de partir faire un stage au liban. J'aimerais la suivre et partir la bas en tant qu'expat ou VIE. Je cherche donc des infos sur les entreprises française ou autres qui serait suceptibles d'offrir ce genre de contrat dans le domaine de l'informatique (j'ai un diplome d'ingé informatique et réseaux). Merci d'avance pour votre aide | | | À: SamuelM · 23 mai 2006 à 15:36 Message 2 de 2 · 1 985 affichages · Partager expat au liban, pas facile, surtout dans ton domaine, car les libanais sont plutot calés en informatique pour les boites françaises, renseignes toi auprès de la chambre du commerce et de l'industrie à Beyrouthpas mal de photos du Liban sur mon blog, si tu veux voir à quoi ce pays ressemble | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |