Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Maxlamenac35 · 28 octobre 2010 à 23:25 29 messages · 13 participants · 10 608 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 23:25 Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 8 688 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir avec mon amie à Malte à partir de janvier 2011, avec pour but principal d'améliorer sensiblement notre niveau d'anglais. On aimerait trouver un job pour une durée de 6 mois. Pour cela nous recherchons des infos sur le pays, des locations, des correspondants, des adresses pour trouver du travail et les conseils de chacun.
En attente de vos réponses,
Tchao !!!! | | | À: Maxlamenac35 · 3 novembre 2010 à 23:00 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 8 630 affichages · Partager hi!
Si vous cherchez du taf à Malte il faut savoir qu'ici, il faut un minimum parler Anglais car la plupart des entreprises ici qui recherchent des Français sont des bettings companies (paries en ligne) et donc travaillent et communiquent en Anglais. Ensuite il existe une entreprise qui emploient des Français régulièrement car le turn-over est assez important, pas besoin de parler l'Anglais car tous le monde parle Français (je ne trouve pas d’intérêts a venir ici pour ça, ce qui explique que n'y suis resté que 2 mois) de plus le salaire au début est très bas (moins de 1000 euros) ce qui n'est pas un très grand handicap ici car la vie, et surtout le logement, est abordable  .
L'endroit incontournable pour les gros fêtards restent sans aucun doute Paceville: quartier regroupant une trentaine de pubs, bars, strip-tease etc... meme ceux qui ne sortent pas habituellement doivent connaitre cet endroit  .
Cela fais un an que je vis ici, je rentre en France un mois avant de partir encore vivre à l'étranger et je peux vous dire que Malte est une très bonne expérience.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Julien. | | | À: Julien86 · 8 novembre 2010 à 18:40 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 8 534 affichages · Partager Slt Julien,
Tout d'abord merci pour ta réponse!!! Pour l'instant j'ai pas spécialement de questions en tête mais pourrais tu me passer ton adresse mail afin que je puisse te poser des questions plus tard avant notre arrivé au mi janvier sur Malte?
A bientôt
Maxime | | | À: Julien86 · 15 novembre 2010 à 23:41 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 8 487 affichages · Partager Bjr Julien!!
J'ai envie de partir à Malte à partir de janvier 2011, je suis donc intéressé par l'entreprise français qui embauche (meme s'il ne parle que français). Ce serait cool de ta pars si je pouvais avoir ton Mail car j'ai bcp de questions à te poser.
Merci. A+ | | | À: Maxlamenac35 · 26 novembre 2010 à 13:18 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 8 419 affichages · Partager Bonjour!
Je voudrais aussi partir à Malte en 2011. Ce serait à aprtir de février jusqu'à la fin juin (5 mois). Ce serait l'occasion pour moi d'améliorer également mon anglais et de bouger un petit peu de ma Belgique. Je suis donc à la recherche de plans de logement (collocations !), de travail (horeca ou autre).
Si quelqu'un a des infos pour moi, si quelqu'un veut partir ou connait des gens qui partent la même période, je suis preneuse!
Merci!
Aurélie | | | À: Auréliezee · 26 novembre 2010 à 14:00 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 8 415 affichages · Partager Bonjour a tous,
Apparemment je ne suis pas le seul a vouloir partir à Malte début 2011, j'ai fait pas mal de recherches sur internet et les loyers ont vraiment l'air abordable, sachant que je partirais avec un pote en colloc' donc pas de soucis de ce coté la..
J'ai vu l'annonce pour l'entreprise dont tu m'avais parler Julien.. mais bon les entreprises de paris en ligne m'intéresse vraiment beaucoup je recherche comment postuler, car j'aimerais trouver quelque chose avant de partir..
Si quelqu'un a des infos merci de me tenir au courant, ca serait vraiment sympa.
Bon courage à tous pour vos recherches.
Romain | | | À: Maxlamenac35 · 1 décembre 2010 à 0:51 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 8 372 affichages · Partager Bonjour,
Ici David et Lucie.Nous cherchons egalement à partir à Malte, pr 6 mois, avec le meme objectif que le votre.Je voulais savoir si vous avez eu des pistes de logement ou de boulots eventuels? On hesite enore entre l' Angleterre et Malte... 
Je vous souhaite une excellente continuation, merci d'avance!
David et Lucie | | | À: Dadaetlulu · 1 décembre 2010 à 21:14 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 8 346 affichages · Partager Slt à vous,
Nous on part mi-janvier pour une période 6 mois et pour la même raison que beaucoup de monde, apprendre l'anglais !!!!
On a choisi Malte car il y a l'air d'avoir du travail et la vie est moins chère qu'en Angleterre!!
On a pas spécialement de piste avant de partir, on a un petit peu d'économie pour pouvoir chercher du travail pendant 2 mois, mais on espère trouver avant... Au départ on va louer une chambre dans une B&B puis apres un petit appartement.
Voila!
A bientôt
Maxime | | | À: Julien86 · 6 décembre 2010 à 16:22 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 8 302 affichages · Partager Bonjour Julien,
Je suis comme pas mal d'entre vous, à la recherche d'un expérience personnelle tout en apprenant la langue Anglaise. Je souhaite partir début Janvier 2011 et Malte me semble un bon compromis. Nous partons à 3 et cherchons un logement coloc ou pas, on s'adapte mais ou faut -il chercher? Pour finir, julien toi qui est sur place, est-il relativement facile de trouver un job non qualifié sur place assez rapidement après notre arrivée?
Je suis à l'écoute de propositions et conseils de votre part car les premières démarches sont souvent compliquées et besoin d'être rassuré | | | À: Kustom13 · 6 décembre 2010 à 17:49 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 8 292 affichages · Partager salut!!
Pour le logement je vous conseil la coloc' qui est sympa et plus rentable.
Si tu t'adresses directement a un agent immobilier (ce que j'ai fait au début) tu devras payer les frais d'agence mais tu peux également trouver par toi sur justlanded.com (ce que j'ai fais ensuite) sur ce site tu y trouveras des coloc' un peu partout à Malte et pour toutes les bourses.
Pour les job, tu peux trouver facilement dans une entreprise de betting ( paris en ligne) ou e-gaming car à Malte il y en a plus de 200!! Cela dit, tu ne seras pas recruter forcément par rapport à tes diplômes mais plus si ton niveau d'anglais est correcte...ou du moins suffisant car si tu ne comprends pas ou si tu ne sais pas te faire comprendre cela risque d'être problématique.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé sur certains points | | | À: Julien86 · 9 décembre 2010 à 12:46 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 8 073 affichages · Partager Merci beaucoup, je prends note! | | | À: Julien86 · 18 décembre 2010 à 15:37 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 8 006 affichages · Partager Salut!
Juste une petite question à te poser, quels coins, villes de malte me conseillerais tu pour trouver du job non qualifié la bas assez rapidement? Il y a t'il des endroits préférentiels?
Merci d'avance | | | À: Maxlamenac35 · 23 décembre 2010 à 14:54 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 7 959 affichages · Partager bonjour, j'ai peut être l'opportunité de partir travailler a msida. pour quelques mois dans un premier temps, toutefois le salaire proposé brut est de 700 € + prime d'assiduité de 183€, il se trouve que d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, la vie là bas est chere et qu'il faut un revenu minimum de 1500€ net/ mensuel si l'on vit seul. je peux toujours essayer de négocier un logement de fonction...de plus j'aimerai partir avec ma fille et la scolariser pour qu'elle apprenne l'anglais. qu'en pensez vous? j'aimerai qu'une personne vivant déjà sur place puisse me renseigner. aussi, la ville est elle sécurisé, du style, une femme avec sa fille seules dans cette ile ça ne craint rien? je vous remercie pour vos réponses. cordialement. | | | À: Shyny · 23 décembre 2010 à 17:11 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 7 952 affichages · Partager Slt,
J'ai travailler là où tu peux commencer, c'est l'entreprise Besedo j'y suis resté 2 mois car le salaire et la taf ne sont vraiment pas attractif meme si l'ambiance et les rencontres sont géniales. Il existe beaucoup mieux à Malte surtout que je trouve que Msida n'est pas l'endroit le plus rassurant de l'île... Je te conseil fortement une betting company où tu pourras améliorer ton Anglais et où ton salaire sera correcte.
Pour vivre à Malte, il ne faut pas 1500€ mensuel tu peux vivre avec 800-900€ apres il ne faut pas sortir tous les soirs à Paceville mais les loyers sont très raisonnables surtout à cette période de l'année où tu peux négocier avec le proprio... | | | À: Julien86 · 23 décembre 2010 à 20:44 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 7 941 affichages · Partager salut julien,
merci pour m'avoir apporté une réponse rapide, en effet c'est pour besedo, je souhaite me reconvertir professionnellement dans les metier de l'informatique (assistant webmaster) et pour une premiere experience comme moderatrice ça aurait été pas mal dans mon cv. de plus ça fait 20 ans que je ne pratique plus l'anglais et ça m'aurait fait du bien...j'aurais aussi voulu que ma fille puisse integrer une école comme moi à l'age de 15 ans aux US, c'est le meilleur moyen d'apprendre la langue.toutefois si tu me dis que l'endroit n'est pas sûre je préfère ne pas prendre de risque pour elle. que pense tu du job? est ce un métier qui demande une certaine technicité ou connaissances profonde de l'outil informatique? pourrais tu me renseigner sur ce qu'est une betting company, le travail requit et le salaire alloué? je te remercis. qui c'est, on va peut être se retrouver dans la même boite! lol a plus julien, et bonnes fêtes. | | | À: Julien86 · 2 janvier 2011 à 21:54 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 7 838 affichages · Partager BONJOUR JE SOUHAITERAI PARTIR A MALTE AVEC MON FIANCé pour perfomer notre anglais mais aussi pour vivre une experience différente de la vie francaise cependant moi je suis un peu moyen moyen pour ne pas dire nul en anglais donc ton job ou l'on embauche les francais minterresserai aurais tu une adresse pour postuler ou plus d'infos?par contre mon chéri lui se débrouille assez bien et a fais ses études dans l'immobilier sais tu si il y a des débouché dans ce domaine labas?et pour les apparts pas trop dure a avoir merci pour toutes tes reponses on souhaiterai partir pour avril ou mai ou même avant tout dépendra des possibiltés de job pour labas merci et une bonne année a toi:-) | | | À: Shyny · 6 janvier 2011 à 3:28 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 7 795 affichages · Partager salut julien,
merci pour m'avoir apporté une réponse rapide, en effet c'est pour besedo, je souhaite me reconvertir professionnellement dans les metier de l'informatique (assistant webmaster) et pour une premiere experience comme moderatrice ça aurait été pas mal dans mon cv. de plus ça fait 20 ans que je ne pratique plus l'anglais et ça m'aurait fait du bien...j'aurais aussi voulu que ma fille puisse integrer une école comme moi à l'age de 15 ans aux US, c'est le meilleur moyen d'apprendre la langue.toutefois si tu me dis que l'endroit n'est pas sûre je préfère ne pas prendre de risque pour elle. que pense tu du job? est ce un métier qui demande une certaine technicité ou connaissances profonde de l'outil informatique? pourrais tu me renseigner sur ce qu'est une betting company, le travail requit et le salaire alloué? je te remercis. qui c'est, on va peut être se retrouver dans la même boite! lol a plus julien, et bonnes fêtes.
Bonjour shyny ,
Je suis moi aussi intéressé pour travailler chez Besedo et j'ai eu la même proposition que vous. Nous sommes le 6 janvier et je voulais savoir si vous étiez déjà partie? | | | À: Jonac16 · 6 janvier 2011 à 10:39 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 7 782 affichages · Partager bonjour jonac
non, a priori je ne pars pas.c'est un peu compliqué, j'ai des droits formation fongecif qui vont se fermer si je travaille pour eux car ils cotise differemment. donc pas interessé pour l'instant. si tu as l'occase tiens moi au courant de ton evolution. bonne chance | | | À: Jonac16 · 6 janvier 2011 à 17:58 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 7 768 affichages · Partager Bonjour,
Si tu travailles à Besedo tu vas déchanté si tu y vas pour gagner de l'argent et pratiquer l'anglais car tu n'es qu'avec des francais et les 6 premiers mois tu es taxé donc tu vas gagner un peu plus de 700 800€ les premiers mois. De plus, Besedo n'est pas situé dans le meilleur endroit car c'est sombre (rues pas tres bien éclairées surtt l'hiver où la nuit tombe tôt) et il y a le quartier des prostituées pas tres loin. Cela dit, le point positif est que cela te permet d'avoir un job dès que tu arrives et c'est rassurant. A toi de voir... le sbettings compagnies sont les entreprises de pari en ligne, ces dernieres connaissent une croissance importante, le travaile est interessant, varié et bien payer et les perspectives d'évolution sont réelles.
Si je devais te conseiller je te dirai de postuler dans les bettings (ou gaming)compagnies pour les raisons citées ci-dessus et tu pourras pratiquer ton anglais toute la journée.
Pour ma part je suis rentré en France depuis moins d'un mois et début Février je pars en Nouvelle-Zélande, je suis rester un peu plus d'an sur le Rocher j'ai bosser 2 mois à Besedo avant de taffer dans une e-gaming company.
J'espere t'avoir aidé et profites bien du Rocher, tu vas kiffer ^^ | | | À: Julien86 · 6 janvier 2011 à 20:19 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 7 759 affichages · Partager merci julien pour ta réponse, tu es un vrai routard dis donc! tu aimes voyager aparemment en tout cas si tu as l'opportunité profite! j'ai vécu un an aux us et 1 an à milan, j'ai stoppé mais l'envie de découvrir de nouveaux horizons ne me manquent pas. juste une question, est il nécessaire d'avoir un anglais courant pour postuler dans les gambling? .....je parle anglais but not fluently as before! lol. bises et bon voyage a joanesburg | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 366 visiteurs en ligne depuis une heure! |