Salut Medeiros,
Pour trouver un travail à
Malte en tant que serveuse, rien de plus facile cependant il faudra t'attendre à etre payée 4euro de l heure gd max et les patrons maltais ne traitent pas les employés comme en
France, mais bon c une experience à faire.
Moi perso en tant que serveuse à
Malte j'ai tenu 1mois et demi et mon frere 3 mois mais c'etait tres dificile et pourtant en
france on n'avait l'habitude de faire ca.
Enfin je ne veux pas te décourager car meme si tu ne seras pas bien payer vivre à
Malte c vraiment bien.
Le niveau de vie et pas trop cher mais pas vraiment moins qu'en
France car tout est importé à
Malte, en revenche les sorties reviennent bcp moins chers ex: 2, 50 le verre.
Les loyers ca dépend mais un appart pour 2 c dans les 550 euros.
Si tu cherches une coloc, j'ai 2 amis qui viennent de prendre un appart entre St julians et
Sliema, si t'es interessée fais le moi savoir et je te donnerai leur contact mais ils sont francais dc tu ne parleras pas bcp anglais.
Si tu as un passeport francais c'est bon car tu fais partie de l Europe.
Voilà si tu as d autres questions n'hésites pas.
A bientot