|  |  |
 | | | | Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Maxlamenac35 · 28 octobre 2010 à 23:25 29 messages · 13 participants · 10 610 affichages | | | | À: Shyny · 6 janvier 2011 à 20:47 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 418 affichages · Partager C'est mieux, mais tu n'es pas obliger d'avoir un niveau excellent pour travailler en gambling ou en betting,
merci mais je vais en Nouvelle-zélande pas en Afrique du Sud lol. | | | À: Julien86 · 6 janvier 2011 à 21:02 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 415 affichages · Partager ha mais suis vraiment trop nule en geographie! la nouvelle zélande c'est pas l' australie! c'est ou. lol est ce que tu as une adresse mail pour les gambling? | | | À: Shyny · 6 janvier 2011 à 21:36 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 410 affichages · Partager Cherche plutôt dans le betting  tu peux en trouver sur internet et postuler en trouvant les contacts | | | À: Julien86 · 6 janvier 2011 à 21:45 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 406 affichages · Partager merci julien. j'y go. keep in touch. bise et have a good year in new zeland | | | À: Shyny · 18 janvier 2011 à 16:23 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager salut :)
Merci beaucoup pour tes informations c'est super sympa (je m'excuse de répondre aussi tardivement)
Malgré tes informations, je souhaite tout de même pouvoir travailler là-bas :) j'ai très envie de découvrir un autre pays et d'autres gens ! Ce ne sera surement pas facile au début mais je suis très motivé pour travailler et faire des heures supp afin de mieux gagner ma vie. Ce serait pour moi un nouveau départ, donc une nouvelle vie :) J'èspere donc avoir des nouvelles de Besedo assez vite :p
Ici en Belgique, j'ai l'impression d'avoir fait le tour et plus grand chose ne m'intéresse.... | | | À: Jonac16 · 18 janvier 2011 à 16:25 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager Je vous souhaite à tous beaucoup de réussite dans vos futurs projets ;) | | | À: Julien86 · 2 février 2011 à 16:50 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager Hello, Nous sommes un couple et recherchons une destination afin de perfectionner notre anglais (4 à 6 mois), Malte est-il le bon endroit pour apprendre un bon anglais ? dans quelle partie de l'île doit-on vivre pour entendre le plus d' anglais parlé dans les rues. Nous cherchons également un endroit sûr (sécurité). Nous avons un budget mensuel de 2'700 US$ environ, cela est-t-il suffisant pour vivre à deux de façon "moyenne" ? Merci pour ta réponse. Amicalement Norma & Thierry | | | À: Julien86 · 14 février 2011 à 17:51 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à malte vers fin février. J'ai trouvé un logement dans une résidence à 5min à pied du centre. J'ai l'intention de passer 4 à 5 mois làbas. Le but étant de perfectionner mon anglais et de découvrir une autre culture. Par contre, je suis à la recherche d'un job. Et je voulais savoir si tu pouvai me donner des informations concernant mes recherches. Si c'est facil de trouver du boulot une fois sur place?
Merci, | | | À: Btr · 21 février 2011 à 22:04 Re: Travailler à Malte six mois à partir de janvier 2011: locations, adresses, contacts...? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager Slt à tous,
J'aurais une question pour Julien86 comment as tu trouvé une compagnie de sport betting sur Malte ? (tu as postulé en ligne, sur place ou par le biais d'une agence)
Quel niveau d'anglais faut-il pour rentrer dans une compagnie de Igaming ?
Est ce que le travail y est intéressant ?
Merci
Cordialement, | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |