Audrey31000 · 16 septembre 2007 à 20:33 6 messages · 3 participants · 3 469 affichages | | | | Bonjour!
Je cherche un poste de fille au pair dans la région d' Alicantesi vous avez des informations, n'hésitez pas à me contacter
Merci :) | | | salut je mappelle stephanie je men vais comme aupair mais a zaragoza a l est de madrid si tu veut trouver va voir sur le site de www.aupair-world.net moi c est comme ca que jai trouver si tu a plus de question écrit moi !! steph | | | Merci, j'y suis inscrite sur se site J'espère trouver quelque chose...
Merci en tout cas et bonne chance :) | | | Up... | | | Salut je suis au pair à Valencia pas très loin d' Alicante. Si tu trouves une famille fais le moi savoir on pourrait se voir car par ici y'a pas bcp d'au pair française eles sont toutes sur Madrid lol... Aupairworld.net et un forum avec pleins d'infos Forum des Jeunes Filles au Pair | | | J'espère que je vais trouver dans cette région C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de demande sur Madrid et Barcelone
Merci pour le forum, je vais regarder!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |