Bonjour tout le monde, c'est avec un grand plaisir que je poste ce commentaire car j'ai vraiment du mal a me decider, j'espere que vous serez d'une grande aide pour moi!
Je souahite partir en
espagne entre mai et septembre pour une periode de trois mois, seulement je narrive pas a me decider sur ce ki est mieux pour moi.J'ésite entre:
-
fille au pair:
un tres bon moyen de connaitre une autre culture
. Cependantj'ai peur de tomber sur une famille tres fermée et qui (disons le franchement) me prenne pour une veritable bonniche (meme si je nai vraiment pas peur de travailler durt). Et puis je me dis qu'a part la famille, il n'y a pas beaucoup de liens sur l'exterieur....?????

De plus, j'ai beaucoup d'interrogation face a cela: agence?pas agence? On ma conseiller des grandes villes mais est ce que
barcelone conviendrait ????puisqu'il parle l'espagnol et le catalan!

-
Trouver un job en restauration (ce qui est souvent le plus proposé et qui me convient),
un bon moyen de se faire un peu d'argent mais j'ai peur de n'avoir justement pas assez de contact avec les espagnols lors de mon temps libre!

- J'aime aussi assez l'idée de prendre des cours a côté cependant je n'ai pas un tres gros budget etant donné que je suis encore etudiante et que je suis seule a financer mon voyage!!!
Je compte vraiment sur vos avis pour enfin me decider car c'est un projet que je souhaite bien préparé avant mon départ et qui trotte dans ma tete depuis deja un tres long moment!
Je vous remercie d'avance !!!!

Claire