Oural · 10 août 2007 à 14:27 4 messages · 4 participants · 6 078 affichages | | | | 10 août 2007 à 14:27 Message 1 de 4 · 6 068 affichages · Partager bonjour a tous Je suis masseur-kinésithérapeute (diplome français) depuis 12 ans, mon mari travaille dans la sécurite -protection de biens et personnes.On aimerai tous les 2 travailler au Qatar.Est ce qu'on trouve facilement du boulot dans ces 2 branches là et existe t'il des sites d'annonces d'emplois ou des journeaux? merci de me renseigner | | | À: Oural · 14 septembre 2007 à 13:36 Message 2 de 4 · 5 769 affichages · Partager bonjour, en fait, c'est pas une solution mais plutôt pour vous signaler que je suis dans la même situation que vous. à la seule différence que je suis ingénieur de conception génie électrique avec une anciéneté de 11 ans au cameroun. ne manquez pas de partager les solutions que vous pouriez obtenir. merci. | | | À: Oural · 21 janvier 2008 à 14:27 Message 3 de 4 · 5 110 affichages · Partager Je suis moi aussi Kiné et mon mari risque d'être muté aux EAU. Avez vous eu des renseignements consernant l'activité de kiné? J'attends des réponses de l'embassade, je vous tiendrez au courant dès que j'ai des nouvelles. A bientot. | | | À: Virique · 25 septembre 2012 à 15:25 Message 4 de 4 · 2 613 affichages · Partager Bonjour, on est un couple tunisiens sans enfants et mon mari est Kinésitherapeute depuis 8 ans d'experience, et il cherche une offre d'emploi au pays du golf. Si vous pouvez nous aider a ce propos. Merci d'avance | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |