Bonjour à tous,
J'ai lu quelques messages concernant le secteur du tourisme, notamment à
Bora bora, cependant les messages datent déjà de quelques années et j'aurais besoin de vos aides (précieuses je l'espère) pour ma situation.
Nous sommes un couple de 25 ans, nous avons un Master Management du Tourisme Durable et quelques expériences dans le domaine touristique : un stage de 3 mois dans un écolodge au
Maroc (gestion, accueil...), des saisons en tant que réceptionniste, serveur, barman...
Nous commençons à nous intéresser pour travailler dans un hôtel de luxe ou tout autre établissement touristique (et encore mieux dans le domaine du tourisme durable) en
Polynésie (
Tahiti,
Moorea,
bora Bora ou autres) à partir de janvier 2015. C'est encore dans pas mal le temps, mais nous avons des projets de voyage avant en
Australie et en
Nouvelle-Zélande, il faut donc qu'on anticipe et si possible trouver un travail avant de partir de
France en octobre. En effet, nous ne partirons pas en
Polynésie Française sans avoir la certitude d'y trouver un travail pour des raisons financières.
Ainsi, je viens vers vous pour obtenir des conseils de candidature. A quelle période postuler ? Quels hôtels recherchent le plus ? Est-il possible de trouver pour seulement 3/4 mois ou c'est mal vu et nous aurons moins de chance d'être acceptés ?
Je suis preneuse de toutes informations susceptibles de nous apporter une aide dans nos recherches.
Merci beaucoup