| Cherche à travailler au sein d'une ONG qui souhaiterait réaliser un reportage Wat23 · 20 juin 2011 à 16:42 2 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | 20 juin 2011 à 16:42 Cherche à travailler au sein d'une ONG qui souhaiterait réaliser un reportage Message 1 de 2 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, je suis photographe. Je viens de passer 1an 1/2 au Mali avec l'association Solafrika avec de petits passages au Burkina et au Ghana. J'ai pas mal vadrouillé en Amérique du Sud aussi ( Bolivie, Argentine, Pérou, Brésil, Uruguay, Chili) Vous trouverez ci dessous des liens vers les sites correspondants:
Je cherche aujourd'hui du travail au sein d'une asso ou d'une ONG qui souhaiterait réaliser un reportage et communiquer sur ses projets. Si intéresser n'hésitez pas à me contacter.
Video expo Alliance Franco Malienne (Mopti / Mali) :
- www.nicolasremene.com - www.jingoo.com/nicolas-remene/ - www.facebook.com/pages/Nicolas-R éméné-Photographie-Regards-Horizons/252087802699
Bon voyage 
Nicolas | | | À: Wat23 · 29 juin 2011 à 13:44 Re: Cherche à travailler au sein d'une ONG qui souhaiterait réaliser un reportage Message 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager Salut Nicolas,
Je suis cameraman professionnelle, si ca te tente de faire un partenariat. Je n'ai pas d'équipement et je n'ai pas de travail à t'offrir, on pt discuter de tt ca un peu plus en détail si tu veux. Mon adresse : natspasojevic@yahoo.fr
A tantôt, Natacha | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |