Bonjour je suis nouveau sur le forum alors desolé si je fais quelques erreurs.
Bonjour à tous, j ai une proposition pour un poste à
Singapour en tant que chef patissier dans un nouvel etablissement mais je me pose beaucoup de questions comme :
l integration, le coup de la vie, le logement, les revenus, la securité, la santé, les habitants, ect ect ect...
si quelqun a des infos ce serait genial merci d avance
bruce