BONSOIR si tu es MARIÉ légalement ya aucun problème !
JE demeure a
CUBA marié et avec résidence permanent !
je suis de la province de
holguin.
Si ta des question sur
CUBA cela me fera un immense plaisir de répondre du mieux que je peut !
PLUS facilement et rapide jusqu au 10 décembre car le 10 je retourne a ma VIE à
cuba et que c pas toujours facile de se rendre a un centre internet car sois qui fonctionne pas ou ya pas de carte ou pas de courant, parti mangé c la VIE à
CUBA et J'ADORE malgré ces petit détail de la VIE !
LE plus important ES d'AIMÉ ce qu ON fait de profité de la VIE avant que la VIE PROFITE de NOUS !
LES gens sont pas riche d'argent MAIS le plus important ils sont MILLIONNAIRE DE CORAZON WOW ! oui a la VIE !