Désir travailler et vivre au Qatar Affoufa · 8 novembre 2011 à 21:10 2 messages · 2 participants · 1 742 affichages | | | | 8 novembre 2011 à 21:10 Désir travailler et vivre au Qatar Message 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager Salut, c'est la première foie que je participe dans ce genre de discussions. je suis une professeur d'anglais. je travaille en Tunisie exactement à Kairouan. j'ai presque 11 ans de carrière. ma famille se compose de 2 enfants âgés de 3 et 7 ans. Mon mari est un instituteur d'enseignement primaire, il travaille depuis 2001.Nous désirons d'améliorer notre niveau de vie. c'est pour cela nous commençons à chercher des cites pour nous aider à contacter directement des écoles privés à quatar. svp si vous avez des conseils ou des idées pour savoir commencer car nous n' avons aucune information.... merci bien d'avance. | | | À: Affoufa · 31 janvier 2012 à 11:51 Re: Désir travailler et vivre au Qatar Message 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager BonjourMoi aussi je suis a la recherche d'informations pour s'installer moi et mon mari et mes 2 enfants a qatar. je suis ingenieur en informatique et J'ai un Master 2 francais en informatique tjr, et mon marie technicien en froid de formation mais il a une ptite entreprise de traveaux de construction (ici en italie) j'aimerais avoir votre aide et rentrer en contacte avec des gens ki vis la ba, pour savoir les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si vous avez des contacts que je peux contacté, kelle sont mes chances de trouver un job dans mon domaine ou bien meme pour enseigner (math ou physique par exemple).......merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |