Sedja · 21 mars 2007 à 2:04 9 messages · 5 participants · 4 738 affichages | | | | 21 mars 2007 à 2:04 Travailler et vivre à Xi'an en Chine Message 1 de 9 · 4 714 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'opportunité d'aller travailler dans une école de langue à Xi'an en chine. Il faut que je donne ma réponse très rapidement et j'hésite encore car je connais rien à la chine!!!! tous les temoignages et conseils seront les bienvenus! Merci pour votre aide. | | | À: Sedja · 21 mars 2007 à 12:04 Re: Travailler et vivre à Xi'an en Chine Message 2 de 9 · 4 695 affichages · Partager avec kel statue, kel salaire? pour combien de temps?
la chine c'est un beau pays | | | C'est un contrat local, assez mal payé (par rapport à un salaire français evidement) mais ils me payent le billet d'avion et je suis hébergée. C'est un contrat d'un an renouvelable. Je n'economiserai donc pas d'argent mais tant que je peux vivre dans le pays ça me va! | | | À: Sedja · 21 mars 2007 à 13:37 Re: Travailler et vivre à Xi'an en Chine Message 4 de 9 · 4 677 affichages · Partager si tu es logé alors pas de probleme. Le cout de la vie n'est pas elevé, tu devrais t'en sortir avec 200/300euros sans pb je pense.
Ca te permettra de decouvrir la chine et d'apprendre la langue. C'est une bonne experience je pense. Il ne doit pas y avoir bcp d'occidentaux sur place je pense. | | | merci!!! je vais le contacter directement!...il a l'air de s'y plaire. | | | À: Sedja · 23 mars 2007 à 16:09 Re: Travailler et vivre à Xi'an en Chine Message 7 de 9 · 4 623 affichages · Partager Bonjour Sedja! je suis étudiante en école d'ingé et je voudrais partir en Chine de mai à juillet prochains. Malheureusement je ne trouve pas de structure d'accuiel, malgré de nombreuses recherches! Combien de temps pars-tu à Xi'an? Crois tu qu'ils pourraient m'accueillir pour ces quelques mois? merci de ton aideMathilde | | | À: Sedja · 10 mai 2007 à 11:28 Re: Travailler et vivre à Xi'an en Chine Message 8 de 9 · 4 498 affichages · Partager bonjour! je m'appelle morgane et je voulais te demander comment tu avais trouver du travail a xian? moi meme je recherche du travail et j'ai un peu de mal! si tu pouvais me donner des infos ca serait sympa! merci d'avance! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |