Bonjour,
J'ai pris le sujet le plus récent pour poser ma question. Je n'ai pas trouvé de rubrique "2015".
J'avais passé les entretiens Skype puis les entretiens physiques à
Lyon en Mars 2012 qui avaient abouti à une réponse positive de
Disney. J'étais donc sélectionné pour partir 6 mois, de début Septembre 2012 à début Mars 2013, en tant qu'hôte en Boulangerie.
Malheureusement, j'avais passé dans le même temps des concours pour rentrer dans une école. J'ai réussi ces concours et j'ai donc choisi d'entré en formation et de décliner l'offre de
Disney.
Ma formation se terminera en Juin prochain, et je compte envoyer de nouveau ma candidature pour aller travailler pour Bocuse, avant de commencer dans la vie active.
Je sais qu'en 2012 j'avais envoyer ma candidature début Janvier pour un entretien via Skype fin Janvier, et je compte procéder de la même façon. Est-ce que les dates d'envoi des candidatures, les dates d'entretien et les dates de départ sont toujours au même moment qu'en 2012 ?
Est-ce que vous pensez que je dois dire à International Services que j'ai déjà été sélectionné mais que j'ai refusé leur offre ? Ils ont peut-être toujours mon nom dans leur base de données ?
Merci de vos réponses. Et si vous avez des questions sur le déroulement de la sélection, je peux essayer de vous répondre.