Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Ericane · 27 janvier 2013 à 18:28 10 messages · 3 participants · 2 156 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 18:28 Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 1 de 10 · 2 142 affichages · Partager Bonjour J'aimerais savoir si les constructions au Blau Costa Verde son achevées ? Y-a-t'il quelqu'un qui y a séjourné récemment?
merci | | | À: Ericane · 28 janvier 2013 à 3:46 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 2 de 10 · 2 120 affichages · Partager Bonsoir,
J'étais au Playa Costa Verde fin décembre.....ça travaillait fort du côté du Blau. | | | À: Ericane · 28 janvier 2013 à 13:31 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 3 de 10 · 2 101 affichages · Partager Bonjour Ericane
Voiçi ce que j'ai trouvé de plus récent sur un autre forum !
'Je me suis promené sur le chantier (30 déc 2012) de construction en passant par l'arrière du diving center la piscine semblait terminé avec plusieurs débris (aucune eau) quelques batisses complet aucun meubles à l'intérieur des trottoirs inexistants je marchais sur d'la terre...pis là that's it ! je me suis fait expulser par un gars de la "sécurité".
Bonne journée Miso | | | À: Miso · 28 janvier 2013 à 14:10 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 4 de 10 · 2 097 affichages · Partager Merci pour ta réponse Miso.
Nous partons en mars, j'espère donc que les constructions seront terminées à ce moment. Je souhaite surtout m'assurer de ne pas loger directement à côté des travaux..question tranquilité !!! | | | À: Jjosee · 28 janvier 2013 à 14:13 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 5 de 10 · 2 095 affichages · Partager Bonjour Josee
As-tu été incommodée par les constructions? (ex: le bruit..) Dans quel Bloc étais-tu logée ? As-tu été satisfaite de cet hotel ?
Merci | | | À: Ericane · 28 janvier 2013 à 15:48 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 6 de 10 · 2 085 affichages · Partager Ca me fait plaisir 
Vous partez quelle date en Mars ?
Car si je vois des infos récentes avant votre départ, je viendrai vous le mentionner 
Bye Miso | | | À: Ericane · 28 janvier 2013 à 16:10 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 7 de 10 · 2 079 affichages · Partager Bonjour Andréane,
Nous étions logés dans le bloc 35 soit un des plus rapproché du Blau. Nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Il faut dire que nous ne sommes pas souvent à la chambre et que rarement à la plage. Le bruit me semblait plus dérangeant en octobre dernier par contre. Je me suis rendue à la limite du terrain du PCV et un gentil garde du Blau m'a fait rebrousser chemin. Si je peux me permettre un petit conseil, armez vous contre les puces de sable...elles sont féroces !  Je suis très satisfaite de cet hôtel. À y voir tous les gens qui y retournent, je ne suis pas la seule ! Je ne vais presque jamais au souper VIP mais la dernière fois, en décembre, il y avait foule !
Bon voyage | | | À: Miso · 29 janvier 2013 à 14:12 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 8 de 10 · 2 062 affichages · Partager Ca me fait plaisir 
Vous partez quelle date en Mars ?
Car si je vois des infos récentes avant votre départ, je viendrai vous le mentionner 
Bye Miso
Bonjour Miso Nous partons le 26 mars et j'espère bien que les constructions seront terminées d'ici là.
Merci beaucoup Andréane | | | À: Jjosee · 29 janvier 2013 à 14:16 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 9 de 10 · 2 062 affichages · Partager Bonjour Andréane,
Nous étions logés dans le bloc 35 soit un des plus rapproché du Blau. Nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Il faut dire que nous ne sommes pas souvent à la chambre et que rarement à la plage. Le bruit me semblait plus dérangeant en octobre dernier par contre. Je me suis rendue à la limite du terrain du PCV et un gentil garde du Blau m'a fait rebrousser chemin. Si je peux me permettre un petit conseil, armez vous contre les puces de sable...elles sont féroces !  Je suis très satisfaite de cet hôtel. À y voir tous les gens qui y retournent, je ne suis pas la seule ! Je ne vais presque jamais au souper VIP mais la dernière fois, en décembre, il y avait foule !
Bon voyage 
Merci Josée Y-a-t-il un moyen de se protéger contre les puces de sable? Cela fait plusieurs voyages et destinations que je fait et je n'ai jusqu'à présent jamais été confronté à ce problème. Nous partons avec nos enfants alors je voudrais le plus possible éviter ce désagrément. | | | À: Ericane · 29 janvier 2013 à 14:44 Re: Travaux de construction au Blau Costa Verde à Holguin Message 10 de 10 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Ericane,
Pour les puces, il existe des tonnes de conseils/produits/trucs....
Sur ce forum, si vous faites une recherche, vous trouverez facilement des discussions concernant ces fichues bestioles.
En voici une entre autre: voyageforum.com/...sable_cuba_D3364109/
Certaines personnes me semblent plus fragiles (allergies peut-être ??).
Bonne recherche mais surtout bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |