| Hôtel Iberostar Ensenachos: travaux de construction? Smart · 25 février 2012 à 20:42 3 messages · 2 participants · 1 405 affichages | | | | 25 février 2012 à 20:42 Hôtel Iberostar Ensenachos: travaux de construction? Message 1 de 3 · 1 401 affichages · Partager bonjour,
pouvez-vous m'indiquer si des travaux de construction ont lieu présentement à cet hôtel.
merci si c'est à quel endroit sur le site hôtellier. smart | | | À: Smart · 26 février 2012 à 11:02 Re: Hôtel Iberostar Ensenachos: travaux de construction? Message 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager À ma connaissance les travaux sont pratiquement terminés. C'était la section de jeux pour enfants et c'est maintenant ouvert. Il y avait les bars, toilettes et restos aux plages (Megano et Grand Village). À Megano le bar est ouvert et les tables et chaises sont installées alors la construction est terminée mais le resto n'est pas encore ouverts ce qui devrait se faire sous peu par contre.
J'y serai dans 15 jours et j'ai bien l'impression que tout sera fonctionnel. De toute façon j'ai des connaissances qui y sont allées et la construction n'a jamais dérangé. | | | À: NikoTico · 26 février 2012 à 12:54 Re: Hôtel Iberostar Ensenachos: travaux de construction? Message 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager merci à toi smart | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |