Tropikall · 7 décembre 2008 à 10:28 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 353 affichages | | | | komanylé amis voyageurs !
je vais rouler entre la Thaïlande le Laos et le Cambodge en Janvier février prochain et je me demande en quelle monnaie je dois prendre les travellers chèques...? il me semble bien que quelqu'un en à parlé il y à qques temps mais je ne retrouve pas le post..! est ce que vous auriez aussi des expériences vécues de transport de vélo en avion entre Madras et Bangkok sur Nacil air ou autre..? kel emballage ? kombien ça coute ? est ce qu'on retrouve le vélo arrivé à BKK ou alors ça dérape...il s'en va ailleurs ??! bon là j'exagère surement ! Merci les amis ! Image attachée: | | | Salut,
Les réponses à ton message ne tombent pas dru! Nous sommes passés en Asie du sud-est en 2006-2007 et nous avons partout pu retirer de l'argent aux distributeurs de billets dans les principales villes. Nous avions é cartes, Visa et Mastercard. Tu vas rencontrer bcp de Hollandais dans ces coins, ils suivent un guide pour cyclistes en néerlandais... Arvi pa... | | | bonsoir !! en effet !! peu de réponses...mais la votre me plait bien !...en plus j'ai complètement oublié les travellers, alors tout va bien !! je vais faire comme vous et ce sera très bien comme ça ! merci beaucoup en tous cas ! je me demande bien ou vous roulez et quelles ont étés vos..;routes...à bientôt ! je vais aller visiter votre blog !..brrrr j'ai déjà peur des hollandais...!!! | | | Salut,
au cambodge et laos il parle en dollars, mais il est plus interessant de faire du change sur les marchés en riels.
bonne route
gont | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |