Tichene49 · 4 mars 2009 à 14:20 · 3 participants · 4 985 affichages
La loire à vélo, c'est à la portée de tous ou presque nous vous invitons à visionner notre (modeste!)blog en guise d'incitation à tenter cette experience. loire-a-velo.over-bl... et...bonne route
Je m'appelle Simon et je parcours depuis des années les plus belles et les mieux aménagées des pistes cyclables en Europe. De cette passion pour le vélo est né mon blog, où je partage mes impressions de voyage, des conseils pratiques et des photos prises...
Photosremi · 16 mai 2009 à 16:15 · 6 participants · 5 366 affichages
J'ai eu l'occasion de faire un très grand nombre d'escapades dans un grand nombre de sites touristiques de France: monuments, chateaux, cathedrales et eglises, grands espaces, cascades, montagnes, océans. Je vous invite à découvrir ou re-decouvrir la...
Sakatu · 17 mai 2008 à 23:35 · 1 participant · 3 486 affichages
À travers les pancartes des villes et villages de France. C'est tout chaud! et on est encore loin des 36.000 photos. Venez voir et participer, je vous attends! gps.over-blog.com/
Fredumvel · 9 octobre 2006 à 1:41 · 1 participant · 3 763 affichages
Je voulais vous présenter mon site, qui retrace les aventures de mon été 2006 à travers les quatres coins de la France... Normandie, Bretagne, Tour du Mont Blanc, ANnecy, La Rochelle, la France en Stop, ouverture vers des réflexions alter C'est tout cela...