Géheronziste · 31 août 2011 à 17:49 · 3 participants · 3 542 affichages
Ce petit message pour informer ceux que ça intéresse que je tiens un blog relatant deux semaines de rando sur le GR11 (de Banyuls à Encamp, en juillet 2011) bourré de conseils que j'espère utiles et de photos. Une sorte de mise à jour de l'unique topoguide...
Cyrarno · 20 janvier 2016 à 13:01 · 1 participant · 675 affichages
Je viens d'ouvrir un site pour vous faire découvrir la France avec un maximun de photos et une particularité: une histoire, une anecdote exclusivement au féminin. www.lafranceenphotos... 10 articles par mois allez découvrir également Paris www.parisinsolite.ne...
Nalex49 · 31 août 2010 à 10:32 · 3 participants · 1 646 affichages
Habitués du voyage (vélo, rando...) et les écovolontariats divers, nous voilà embarqué, Suzanne et moi-même, pour un an en Roumanie par le biais du Service Volontaire Européen. Le but de ce périple, rallier les Carpates par la route, les chemins, les...
DeborahEspan · 20 février 2025 à 17:21 · 1 participant · 145 affichages
¡Hola a todos! Nous avons osé tout quitter pour réaliser notre rêve: une nouvelle vie en Espagne! Si vous êtes curieux de découvrir notre aventure, nos défis et nos premiers pas sous le soleil andalou, venez avec nous! Des conseils, des galères, des moments...
Cette semaine, nous avons décidé de gravir La Rhune, dans les Pyrénées, à pied, au départ de Olhette. https://youtu.be/... Après avoir étudié les itinéraires au départ d’Ascain et de Sare, nous nous sommes finalement tournés vers la randonnée au départ...