Voilà une année de découvertes en France, randos et visites de villes et villages plutôt hors des sentiers battus... Mon blog personnel me sert de carnet de voyage et d'album photos. Je le partage avec qui est intéressé! A suivre... https://baladesenfra...
Henri1979 · 19 mai 2017 à 11:55 · 1 participant · 371 affichages
Ami (e)s voyageurs! Je viens de créer mon blog où je relate mes itinéraires en France. Ceux-là vous inspirerons peut-être pour créer vos propres circuits! N'hésitez pas à cliquer pour jeter un oeil et vous faire une idée voyagesenfrance.org Vous pouvez...
Sixtybike · 16 janvier 2017 à 21:18 · 2 participants · 468 affichages
Juste à titre d'expérience vécue durant 48 jours à l'été 2016 en camping. Le tour de la France, seul, sur un vélo KOGA Globetroter de 15kgs, et 20 kgs de bagages. 5350 kms, 45000m de dénivelé positif, 52 cols...Une belle aventure. Si vous avez des questions...
Juanaxana · 19 octobre 2018 à 21:59 · 2 participants · 647 affichages
Entre France et Espagne, océan et montagne, histoire et spécialités culinaires locales; nous ne pouvons que trouver notre bonheur au Pays Basque. Ayant des origines Basques, j'étais très curieuse de découvrir ce fameux Pays Basque dont j'avais tant entendu...