Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide et précise !
Plusieurs nouvelles questions :
- Tarif de la taxe de sortie du pays, toujours 150000 RP ou ça a augmenté comme le visa d'entrée ? 200 000 r
- Tu parle du matériel de snorkeling, nous partons léger en mode sac à dos, est-ce indispensable de partir avec ? je pensai louer sur place (ce qu'on avait fait en
Malaisie) matériel pas toujours entretenu
- A Munduk (nous logerons a Atres Villa), des rando en particulier à conseiller ? Cascades
- Trajet Munduk
Kawah ijen : nous le ferons dans l'autre sens mais quel moyen de transport as-tu utilisé de Munduk à
Gilimanuk ? temps de trajet et prix ? Chauffeur pour 450000 r et 2h 30
- As-tu fait le
Bali Tree Top Adventure ? si oui des commentaires ? Non
- A
Ubud on pense faire les point d'interet du centre, la Monkey Forest, balade dans les rizières et rafting, d'autres incontournables ? Tirta empul et gunung kawi
-
Amed : nous ne passons que 2 nuits dans ce coin, incontournables ?? Ballades en scooter, farniente
Ca fait beaucoup de questions mais c'est telement cool d'avoir des infos fraiches de quelqu'un qui voyage avec des enfants...
Si tu n'as pas le temps de répondre, no problem, nous partons dans 10 jours, j'ai encore le temps de paufiner, et je profiterai peut-etre de retour d'experience global !!
Alors merci encore pour tes precieux conseils !
Virginie