Marietheha · 27 février 2017 à 11:52 · 1 participant · 343 affichages
Après le tour de l'Amérique du sud, la traversée de l'Amérique centrale et du Mexique, nous sommes arrivés en Alaska. Je raconte notre aventure dans le blog destinationlesameriq... A+ M
Ameriklatina · 8 juin 2013 à 22:49 · 2 participants · 1 080 affichages
Notre site sur nos voyages en Amérique latine (récits, infos prix, photos, vidéos, etc...) a été remis à jour! 11 pays traversés (Mexique, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, Brésil). Si vous avez des...
Chubidoo · 21 septembre 2012 à 4:47 · 1 participant · 1 680 affichages
Parti de France en 1991 avec un sac à dos et un clavier, je fais depuis le tour du monde en jouant du piano seul ou avec des musiciens locaux. J'ai traversé une partie de l'Europe, Afrique du nord, Moyent Orient, Afrique de l'est, pays du centre, Canada...
Marietheha · 16 septembre 2014 à 11:03 · 1 participant · 811 affichages
Notre voyage sur les routes du monde continue. Arrivés en Argentine en 2011, nous sommes descendus jusqu'à Ushuaia, puis remontés en visitant tous les pays d'Amérique du Sud. Après une traversée Colombie Panama, nous voilà au Mexique dans l'espoir de...
Ameriklatina · 30 décembre 2012 à 11:01 · 1 participant · 1 077 affichages
Pour ceux qui désirent se rendre en Amérique latine, nous avons quelques carnets de voyage (récits + photos + vidéos + infos pratiques) qui peuvent peut être vous aider. Le site: ameriklatina.free.fr ps: les pays traversés (certains de manière rapide):...