Larrabee · 13 février 2013 à 17:33 10 messages · 6 participants · 3 173 affichages | | | | 13 février 2013 à 17:33 Traversée Bali - Gili Trawangan Message 1 de 10 · 3 152 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre la façon la plus rapide et aisée de faire la traversée entre Baliet Gili Trawangan sachant que je viendrais tout droit d' Ubud.
Merci par avance de votre aide. | | | À: Sissi57 · 13 février 2013 à 22:39 Re: Traversée Bali - Gili Trawangan Message 3 de 10 · 3 094 affichages · Partager Merci beaucoup Sissi :) | | | Bonjour, j'ai vu beaucoup de sites, beaucoup de compagnies qui font la traversé B ali - Gili, mais je pars dimanche pour bali et je n'ai pas trop le temps ed chercher. Quelqu'un (qui a l'habitude peut-etre) peut-il me dire quelle cie de speedboat sera la moins chère pour nous, sachant que nous serons basés à Candidasa (séjour logés donc) et que nous voulons aller passer une ou 2 nuits à trawangan. merci d'avance. | | | Aller à amed, et booker sur place pour le fast boat. il part vers miidi, et coute 250 000 rp par tête (aller seul). Negociable à 200 000rp si vous savez y faire. Sinon il y a des départs de padangbay mais plus loin donc plus cher je pense | | | Bonjour,
surtout ne pas réserver sur internet car beaucoup plus cher ! En mars dernier, 250 000 rp/pers/trajet depuis Padangbai. J'avais lu que parfois des bateaux au départ de Amed étaient supprimés, c'est pour cela que j'ai préféré partir de Padangbai. Nous étions avec la compagnie de speed boats Wahana. www.wahanagiliocean.com | | | À: Floflo1 · 23 avril 2013 à 11:28 Re: Traversée Bali - Gili Trawangan Message 7 de 10 · 2 914 affichages · Partager Bonjour Florence, Je viens d'arriver à Gili et en effet venant de Ubud il fut beaucoup plus simple de partir de Padangbai.J'ai trouvé tres facilement et pour 800000 RP (incluant letransfert Ubud/ Padang et Badang/ Seminyak) la traversée en speedboat.Le prix relativement bon marché s'expliquant par le fait que nous sommes encore en basse saison. Marc | | | Bonjour Larrabee,
le prix est pour l'aller/retour pour 2 personnes ? Quelle compagnie avez-vous prise ? | | | À: Floflo1 · 23 avril 2013 à 12:46 Re: Traversée Bali - Gili Trawangan Message 9 de 10 · 2 907 affichages · Partager Oui c'était au départ 500000 Rp par personne aller/retour et puis avec un peu de négociations ce fut 800000 pour deux. C'est la compagnie Blue Beach Express mais pris auprés d'un revendeur à Ubud en haut de la Monkey Forest Street. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |