Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Lesploufs · 19 novembre 2008 à 14:22 8 messages · 5 participants · 3 203 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 14:22 Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 1 de 8 · 3 201 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des informations pour faire transporter un camping car entre la Colombie et l"Europe sans voyager avec le vehicule. A priori seule la compagnie allemande Horn linie assure cette liaison a partir de Cartagene mais je n"ai pas beaucoup de renseignements ; Est ce que certains voyageurs l"ont deja fait ? Pouvez vous me donner des infos. Merci Fabrice
(web site.: incasables.free.fr ) | | | À: Lesploufs · 21 novembre 2008 à 4:55 Re: Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 2 de 8 · 3 137 affichages · Partager Bonjour,
je vis à Cartagena et je suis en relations d'affaires avec beaucoup de gens et ce que je peux vous donner comme information est une personne qui parle anglais et qui a une entreprise de service portuaire au quai de Cartagena. Des camping car, il n'y en a pas ici (ou peut-être un ou deux), car aucune facilité de camping.
L'entreprise se nomme Aserbarco et le propriétaire se nomme Carlos. Juste lui dire que je vou ai parlé (mon nom est Claude lasanté et j'ai fait son site Web ici...), il dervait vous donner beaucoup d'informaiton sur cela. Le site est www.web-empresa.com.co/aserbarco.html et voir la page contacto pour le email. Carlos connaît beaucoup de chose dans ce secteur et vous donnera l'information exacte.
Merci
Claude | | | À: Lesploufs · 22 novembre 2008 à 12:08 Re: Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 3 de 8 · 3 068 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que tu as contacté sabine guettel de Horn linie. On a des copains qui l'on utilisée pour faire Cartagena Costa Rica. Ils en ont été ravis. cette compagnie fait le parcours suivant Hambourg- Venezuela- Colombie- Panama- Costa Rica- Hambourg en 30 j et seulement dans ce sens. D'après leurs dires, la qualité est nettement supérieure à la Grimaldi. Bonne prépa. Valérie. | | | À: Les4vieux · 23 novembre 2008 à 20:04 Re: Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 4 de 8 · 3 020 affichages · Partager Merci les 4vieux mais je ne sais pas si ceux qui l"ont fait que tu connais voyager avec le camping car, en ce qui nous concerne nous envisageons de prendre l"avion et le vehicule voyagerait donc seul. Et dans ces cas la, c"est plus difficile de trouver des infos aupres des compagnies de roro. merci je suis preneur de toute info supplementaire. Fabrice | | | À: Lesploufs · 23 novembre 2008 à 20:19 Re: Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 5 de 8 · 3 018 affichages · Partager Bonsoir,
Ils voyageait avec leur véhicule effectivement, je crois que c'était en LOLO. Voici le contact: sguettel@hornlinie.com Je sais que le RORO est plus difficile à trouver que le conteneur. Tu peux essayer de contacter Barwil. C'est l'agence que nous avons prise du Panama à la Colombie. Mais je ne connais pas leurs autre lignes. Bonne recherche. Valérie. | | | À: Lesploufs · 18 décembre 2008 à 20:13 Re: Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 6 de 8 · 2 836 affichages · Partager Actuellement a Cartagena au Club Nautica avec mon CC 4x4 je suis entrain de negocier (depart le 9 janvier mais formalites le 5) un container HC pour " vehicules.
Si quelqun est interesse me le faire savoir (partage des frais)
C est la galere mais la ville...........et les colombiennes sont superbes!! | | | À: Fragap · 19 décembre 2008 à 8:10 Re: Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 7 de 8 · 2 830 affichages · Partager Actuellement a Cartagena au Club Nautica avec mon CC 4x4 je suis entrain de negocier (depart le 9 janvier mais formalites le 5) un container HC pour " vehicules.
Si quelqun est interesse me le faire savoir (partage des frais)
C est la galere mais la ville...........et les colombiennes sont superbes!!
Bonjour François, C'est madame qui va être contente de lire cela  . Bonne continuation. Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur les routes. | | | À: Vilcanota · 19 décembre 2008 à 14:52 Re: Traversée d'un camping-car entre la Colombie et l'Europe? Message 8 de 8 · 2 809 affichages · Partager Bonjour Vil canaota,
Merci pour ton aide et je ne savais pas que tu connaissais si bien Madame.
Sans rancune et joyeuses Paques
Francois | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |