Je peux répondre bien que je ne suivais pas votre blog chaque jour

.
En fait je l'ai découvert assez tard, par le biais d'un de vos messages sur VF.
Et si je m'intéressais à votre blog c'est que l'Amérique Latine et encore plus faire la Cordillère des Andes à vélo, c'est vraiment un voyage que je veux faire. Pas à court terme, dans quelques années, un jour, mais je le ferais. Je n'ose pas dire "la traversée de la Cordillère", parce que ça dépend bien du temps qu'on y accordera.
Après précisément ce qu'on recherche sur un blog de voyage ? Des idées d'itinéraire, grâce à votre carte mais aussi et surtout grâce à vos photos et à vos impressions, votre journal. On recherche aussi une ambiance, pour se convaincre, s'il le faut, qu'il faut qu'on aille voir par là-bas. Si le voyage est proche on est plus intéressé par l'itinéraire, s'il est plus lointain, on recherche cette ambiance que vous relatez.
De mon côté je n'ai pas l'âme à faire un blog et je me promène de temps en temps sur des blogs de voyage, je n'ai pas trop l'habitude de ces choses là. Les blogs que je visite régulièrement c'est ceux des gens que je connais (et encore). Je ne suis pas un bon client ! Mais je vous réponds comme je passerai de temps en temps sur votre blog pour suivre votre traversée de la Cordillère (enfin, vous ferez un rappel parce que septembre 2009, c'est loin)