Traversée en Ro-Ro avec camping-car Anvers-Halifax sans frein à main? Phil138 · 29 janvier 2013 à 23:38 2 messages · 2 participants · 2 746 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 23:38 Traversée en Ro-Ro avec camping-car Anvers- Halifax sans frein à main? Message 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Bonjour
Je dois faire traversé mon camping car sur un roro de Anvers à halifax par l'intermédiaire de la compagnie sea bridge. Je n'ai plus de système de frein à main sur mon camping car, est-ce que cela peut poser un problème pour la manutention et le transport maritime? Les véhicules sont arrimés avec des sangles lors de la traversée ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phil138 · 30 janvier 2013 à 16:16 Re: Traversée en Ro-Ro avec camping-car Anvers- Halifax sans frein à main? Message 2 de 2 · 2 689 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir pris des ferrys importants, je peux vous confirmer que les véhicules sont arrimés au sol. Cependant pour la manutention les ouvriers auront besoin de parquer votre camping car en toute sécurité, ce qui ne sera pas le cas sans frein à main. J'ai bien peur qu'il vous soit refusé. Comment avez vous pu avoir votre contrôle technique sans frein à main ? De plus au Canada ou aux USA en en cas de contrôle on peut vous immobiliser le véhicule ! Quand on part pour un si long voyage autant avoir sa monture en bon état, du moins c'est mon avis. Cordialement. Vincent | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |