| Traversée pour gagner les îles croates Tcherina · 3 août 2012 à 23:10 4 messages · 3 participants · 1 992 affichages | | | | 3 août 2012 à 23:10 Traversée pour gagner les îles croates Message 1 de 4 · 1 986 affichages · Partager je remercie toutes les personnes qui m'ont donnés de précieux renseignements mais ayant un chat et un chien, nous aimerions savoir lors des traversées en bateau avec le camping car exemple: l'ile Cres depuis Brestovac et l'ile Korcula depuis l'ile Peljesac la durée ainsi que les conditions de traversée | | | À: Tcherina · 4 août 2012 à 7:11 Re: Traversée pour gagner les îles croates Message 2 de 4 · 1 965 affichages · Partager Presqu'île Peljesac, traversée de Orebic à Korcula, ça dure env. 20 min., je suppose que les animaux restent dans le camping car.
L'autre traversée citée, pas fait. | | | À: Tcherina · 4 août 2012 à 12:28 Re: Traversée pour gagner les îles croates Message 3 de 4 · 1 927 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons de Croatie et nous n'avons pas pu faire korcula en partant de Hvar car pas de ferries tous les jours..... cela nous aurait trop retardé d'attendre le suivant (2 liaisons par semaine) alors renseigne toi bien pour savois si ce n'est pas pareil depuis Peljesac. Bon séjour ! | | | À: Cyberpit14 · 4 août 2012 à 14:08 Re: Traversée pour gagner les îles croates Message 4 de 4 · 1 918 affichages · Partager Non, Orebic- Korcula, c'est un bras de mer à traverser, plusieurs traversées par jour... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |