Gerardcc · 6 avril 2009 à 22:05 5 messages · 5 participants · 7 004 affichages | | | | 6 avril 2009 à 22:05 Traverser la Slovénie, Croatie et Serbie en camping-car: circulation et bivouac? Message 1 de 5 · 6 986 affichages · Partager J'envisage de traverser la Slovénie en Camping car, quelles sont les modalités de circulation autoroutières (vignette??) et de bivouac? merci beaucoup Gérard | | | Bonjour, nous avons traversé la Slovénie en juillet 2006 pour nous rendre en Croatie et tout s'est passé sans contrôle ni paiement de quoi que ce soit. J'ignore par contre si cela a changé récemment. En tout cas c'est un super voyage | | | Bonjour, nous sômmes des vosges et nous recherchons comme vous des infos pour un voyage en croatie du 29/04 au 18/05/2009; Si vous avez des astuces, nous sômmes preneur. Cordialement jean pierre et annette | | | Bonjour, nous n'avions pas eu de pbs (mais cela date un peu) En Croatie attention en bords de mer dur ! dur ! pour trouver des points d'arrets J'ai mis trés peu de notes sur mon site mais si cela peut aider... | | | bonjour ! en rentrant de Croatie, on traverse la Bosnie avec un simple contrôle de police (et contrôle des passeports de nos chiens-chat) ;nous avons passé la nuit sur le P de la plage de la ville bosniaque traversée; ns n'avons pas remarqué les entrées en Slovénie, en Italie ; par contre la Croatie verbalise les nuitées en dehors des zones camping ;je suis passée à travers : notre fourgon est discret et c'était octobre ;il ya eu récemment plusieurs conversations sur ce sujet bonnes balades | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |