Bonjour,
J'ai pris l'an dernier à Noël un passage A/R sur cette compagnie, alors pusique l'occasion que j'attendais m'en est donnée je vais m'en donner à coeur joie pour la démolir !!
Prestation à bord deplorable, le bateau ressemble à une immense poubelle, ou plutot un cendrier géant, le personnel n'a aucune consideration pour les passagers, cantine obligatoire (les restaus sont fermés) et même s'il n'y a pas de supplement pour aller au self (c'est compris dans le prix de la traversée) la bouffe est degeulasse et on te la jette a la figure. Pour finir à bord tu n'aura d'autre distraction que de regarder les enfants (nombreux) jouer bruyament dans les coursives, et de regarder l'horizon en trouvant la traversée bien longue.
J'ai ecris un mail a la compagnie pour leur faire remarquer que les depliants ne sont pas conforme à la réalité du terrain, ils ne m'ont même pas repondu.
Au final une ligne à éviter a TOUT PRIX !!!!
Certains utilisateurs réguliers disent que la compagnie Marocaine qui part de Sete est bien mieux en prestation, et en prix,
Nice Sete c'est pas si loin.
Sinon bonne virée au
Maroc, ce pays et ses habitants sont merveilleux.