Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur voyageForum et je suis donc amateur dans ce genre de forum...
Mon mari et moi avons décidé de faire la traversée du
Massif Central (que je ne connais pas du tout) pour attérir chez ma mère (près de
Sète). Mon mari est un fana de VTT et de vélo...moi j'aime les espaces sauvages et j'arrive à suivre grace à mon VTT électrique.
Nous avons prévu de partir d'
Irlande où nous habitons (mon mari est irlandais) en voiture le 10 septembre, laisser notre voiture dans la région de
Volvic et faire la traversée en VTT avec minimum de bagages en logeant dans gite/hotel/etc..
J'ai lu qu'il existait un guide de ce trajet mais il n'est plus disponible. Donc j'apprécierais tous conseils sur le trajet, les hotels/chambres d'hote en route, le meilleur endroit pour laisser notre voiture, les choses à ne pas manquer en chemin,.... et aussi la difficulté du trajet!!
Merci d'avance pour tous renseignements.