Traversée de la mer rouge: Egypte vers l'Arabie Saoudite Drali · 7 avril 2007 à 15:42 4 messages · 4 participants · 6 349 affichages | | | | 7 avril 2007 à 15:42 Traversée de la mer rouge: Egypte vers l'Arabie Saoudite Message 1 de 4 · 6 340 affichages · Partager De quel port on peut traverser la mer rouge, de l' Egypte vers l'Arabie saudite. Quel est le prix du billet, et la fréquence des traversées. | | | À: Drali · 24 septembre 2007 à 16:04 Re: Traversée de la mer rouge: Egypte vers l'Arabie Saoudite Message 2 de 4 · 6 069 affichages · Partager bonjour je pense que tu peux traverser la mer rouge à partir d' ismailia bon courage | | | À: Drali · 24 septembre 2007 à 16:11 Re: Traversée de la mer rouge: Egypte vers l'Arabie Saoudite Message 3 de 4 · 6 060 affichages · Partager Bonjour,
Depuis Suez ou Safaga.
Michel | | | À: Drali · 6 décembre 2007 à 20:01 Re: Traversée de la mer rouge: Egypte vers l'Arabie Saoudite Message 4 de 4 · 5 931 affichages · Partager Salem aleikoum je voudrai y aller jusqu'en arabie saoudite, avez vous fait l'experience encore ou non ? si oui pourriez vous me donner moi plus d'infos et de details concernant l'itineraire, le trajet, les difficultés...des contacts utiles aussi si par contre vous envisagez partir par route, je peux me joinde a vous si vous le desirez. tenez moi au courant a+ | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |