Bonjour Pascal, l'île de la
Réunion est une superbe île à visiter, surtout à pieds, le moi de Mai est propice à l'activité rando. Il y a en effet du dénivelé à faire mais rien d'inaccessible, en attendant vous pouvez vous entrainer, tout est bon dance, marche, footing, vélo, natation. Je connais très bien cette île pour y être né et y avoir travaillé pendant plusieurs années. Je peux te renseigner et t'assister dans tes démarches, résas, circuits et autres.
mon site est
www.pasion-trek.com
n'hésite pas à poser des questions.
Bonne fin d'année et que 2014 vois la réalisation de ton voyage
Pascal Beaudemoulin, accompagnateur en montagne, organisateur de voyages.
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum, j'envisage d'effectuer la traversée de la
Réunion à pieds avec mon épouse.
Nous avons la cinquantaine (passée pour moi et pas encore pour mon épouse). Sportifs tous les 2 nous faisons régulièrement des randos vers chez nous mais nous ne sommes pas très expérimentés sur des randos de plusieurs jours.
J'ai dans l'idée de faire cela en mai 2014 (le mois n'est pas encore vraiment décidé) avec 15 jours de rando sur la réunion (6h par jour de marche me semble suffisant pour bien profiter du paysage et pour tenir la distance) et une semaine sur
Maurice en détente.
Je suis preneur de toutes les infos possibles, nombre d'étapes et parcours, gîtes où dormir (ou chez l'habitant...les bonnes adresse), la meilleure période (mai ?)....et pourquoi pas un autre couple pour partager ce projet.
Je vous remercie par avance pour vos conseils, vos remarques, vos critiques.
Bonne fin d'année à tous.