|  |  |
 | | | | Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Anemax · 15 janvier 2013 à 19:48 13 messages · 6 participants · 7 230 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 19:48 Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 1 de 13 · 7 183 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais traverser l'atlantique en cargo, destination Québec, mais j'aimerais savoir si il est possible de le faire avec mon chien (que je ne laisserais pas derrière moi)?! Je n'arrive pas à trouver de vrais réponses sur internet, alors si quelqu'un l'a déjà fait où du moins, peux m'éclairer sur le sujet, je lui en serais très reconnaissante!!
Merci d'avance, bonne soirée! | | | À: Anemax · 16 janvier 2013 à 21:24 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 2 de 13 · 7 126 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis dans le meme cas que vous. Est il possible de savoir si vous avez trouvé le cargo en question, car perso je n'y arrive pas, ça fait 3 heures que je cherche! Donc 1 probleme de plus que vous, le moyen pour aller à quebec et le chien... 
merci d'avance pour votre reponse | | | À: Anemax · 26 janvier 2013 à 4:53 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 3 de 13 · 7 065 affichages · Partager Posez la question au cargo que vous souhaitez prendre. | | | À: Anemax · 10 février 2014 à 10:12 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 4 de 13 · 6 681 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouvé que le queen mary 2 posséde un chenil..... maintenant, il faut connaitre les destinations de ce navire.... apparement entre 300 et 500 dollars.... tenez moi au courant !! | | | À: Lisaboune · 10 février 2014 à 16:25 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 5 de 13 · 6 664 affichages · Partager Ce Queen Mary 2 doit être un superbe.....cargo? | | | À: Memphre · 10 février 2014 à 16:33 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 6 de 13 · 6 661 affichages · Partager Moi, je me suis demandée si 300 à 500 dollars étaient les prix pour ledit chenil... | | | À: Mguibentif · 10 février 2014 à 17:37 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 7 de 13 · 6 652 affichages · Partager après avoir envoyé un mail ce matin à la compagnie prestigieuse CUNARD,j'ai eu l'agreable surprise d'avoir une réponse rapide et personnalisée.... bravo. Donc les chiens sont acceptés en chenil grand luxe,mais allez voir sur leur site, très bien !!!! par contre, la mauvaise nouvelle est que cela existe pour la traversée Southampton-NY....après il faut prendre le train pour aller vers le nord !!!! a bientôt, si vous trouvez une autre solution, n'hésitez pas !!!! En ce qui me concerne je cherche la solution pour une traversée direction....Pointe à Pitre...!!!! | | | À: Lisaboune · 10 février 2014 à 18:07 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 8 de 13 · 6 649 affichages · Partager On s, éloigne pas mal de Québec et du........cargo | | | À: Memphre · 11 février 2014 à 9:25 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 9 de 13 · 6 638 affichages · Partager oui, effectivement, mais n'existant aucun cargo qui accepte les chiens....c'est la seule solution que j'ai trouvée à vous proposer actuellement et,vu que le voyage en cargo coute minimum.....1200 euros voir plus.....je me demande bien ou se situera le bon rapport qualité prix..... il ne vous reste donc qu'a faire comme tout le monde, cage en soute !!! et la !!!pas cher !!!80 euros !!! arrivée directe à votre destination. Sachez tout de meme que les cargos qui acceptaient les chiens avant, donc sur minimum 10 jours... ne les prenaient que....en cage....personnellement je ne ferai jamais subir cela à mon chien....un peu long.... | | | À: Lisaboune · 11 février 2014 à 15:13 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 10 de 13 · 6 627 affichages · Partager Euh! et dire que je n, ai même pas de chien..... | | | À: Memphre · 11 février 2014 à 19:07 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 11 de 13 · 6 615 affichages · Partager oui,effectivement !!! je me demande donc maintenant pourquoi vous avez pris part à mon message pour une autre personne !!! c'est la premiére fois que cela m"arrive....mais bon.....bonne continuation quand meme sur ce site !!! mais qq fois il vaut mieux s'abstenir....mais si ça vous fait plaisir....continuez !!! je voulais juste tenter de rendre service à la personne qui cherchait une solution pour son chien.... | | | À: Lisaboune · 11 février 2014 à 19:24 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 12 de 13 · 6 614 affichages · Partager oui, effectivement !!! je me demande donc maintenant pourquoi vous avez pris part à mon message pour une autre personne !!! c'est la premiére fois que cela m"arrive....mais bon.....bonne continuation quand meme sur ce site !!! mais qq fois il vaut mieux s'abstenir....mais si ça vous fait plaisir....continuez !!! je voulais juste tenter de rendre service à la personne qui cherchait une solution pour son chien....
C'est tres gentil de rendre service, et pour le reste, il y en a qui s'occupent comme ils peuvent........ | | | À: Lisaboune · 11 février 2014 à 19:55 Re: Traverser l'Atlantique en cargo avec un chien, destination le Québec Message 13 de 13 · 6 607 affichages · Partager je voulais juste tenter de rendre service à la personne qui cherchait une solution pour son chien....
Dans ce cas il fallait répondre à la personne concernée......pas à moi | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |