Traverser la Chine en camping car Fragap · 23 novembre 2024 à 2:45 5 messages · 3 participants · 353 affichages | | | | 23 novembre 2024 à 2:45 Traverser la Chine en camping car Message 1 de 5 · 353 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un groupe de camping cariste pour traverser la Chine en septembre 2025 du Kirghizstan au Laos via Lhassa (visa non nécessaire pour européen si moins d’un mois) | | | À: Fragap · 23 novembre 2024 à 19:40 Re: Traverser la Chine en camping car Message 2 de 5 · 345 affichages · Partager Bonjour,
Euh... Il faut bien un visa pour se rendre en Chine si la durée du séjour sur place dépasse 15 jours. Il est limité à 30 jours. A moins que les choses aient changé depuis juillet 2024... Un permis pour la province autonome du Tibet est également obligatoire et aux dernières nouvelles, il fallait inscrire le nom d'une agence avec un guide.
Bon courage... | | | À: Nimou74 · 23 novembre 2024 à 20:20 Re: Traverser la Chine en camping car Message 3 de 5 · 337 affichages · Partager Bonjour, D’après ” visa news” : le 30 novembre 2024, la durée de séjour sans visa en Chine passera de 15 à 30 jours. Par ailleurs effectivement un permis pour le Tibet est toujours nécessaire de même qu’un accompagnateur. Cordialement | | | À: Fragap · 24 novembre 2024 à 12:53 Re: Traverser la Chine en camping car Message 4 de 5 · 326 affichages · Partager D’après ” visa news” : le 30 novembre 2024, la durée de séjour sans visa en Chine passera de 15 à 30 jours.
Je l'ignorais jusqu'à aujourd'hui et c'est une bonne nouvelle car nous planifions d'y retourner durant l'automne prochain. 30 jours pour nous, mais j'aimerais bien quelques jours supplémentaires... Beau projet que vous avez là. Je n'ai fait que voler au dessus des paysages que vous passerez en voiture de Lhassa à Kumning. Nous avons aussi réalisé quelques treks au Kirghzistan...
Bonne journée | | | À: Fragap · 26 novembre 2024 à 11:33 Re: Traverser la Chine en camping car Message 5 de 5 · 291 affichages · Partager Bonjour, D’après ” visa news” : le 30 novembre 2024, la durée de séjour sans visa en Chine passera de 15 à 30 jours. Par ailleurs effectivement un permis pour le Tibet est toujours nécessaire de même qu’un accompagnateur. Cordialement
Merci pour l'info. Après le Mexique, je pense que le Tibet sera également une meilleure destination. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |