 |  |  |
 | | | | Lupio · 12 avril 2005 à 21:04 14 messages · 6 participants · 2 935 affichages | | | | 12 avril 2005 à 21:04 Traverser en véhicule du Panama à la Colombie Message 1 de 14 · 2 913 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours le moyen de traverser un véhicule (4X4 ou west) du Panama à la Colombie (et plus tard le contraire) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? | | | Salut,
Il te faudra mettre ton 4x4 sur un bateau, soit entre Panama et un port colombien du pacifique, soit entre Colon et un port colombien des caraïbes.
Tu peux aller consulter voyageforum.com/v.f?post=195710;
Philippe | | | Salut Philippe, Je te remercie de ta réponse. Je me demandais, si c'était fréquant qu'on traverse des véhicules. Aussi, combien ça peut coûter etc. Ce voyage est vraiment un rêve pour moi, j'aimerais vraiment qu'il puisse devenir réalité. | | | Salut,
C'est très certainement possible, mais il te faudra du temps et ça te coûtera certainement cher.
Essaie de te renseigner au Consulat du Panama, demande-leur où il est possible te renseigner tout en préparant ton voyage. Il doit surement exister des transporteurs, mais il y a de fortes chances que les transports soient irréguliers.
Philippe | | | Merci, Yé ! Je suis contente de voir que ce n'est impossible ! Ouf... Je vais me renseigner. Je t'en ferai part. | | | il y a la compagnie CCL, qui fait cartagena... panama, c est par containers, et il ne prennent pas les pasagers
ou la compagie Horn linie, qui fait cartagena...costa-rica, avec un RORO, 60 dollards par metre cubes, et 400 euro la cabine double, si tu veux plus d infos, ecris moi, je suis actuellement en voyage en camping car en amerique du sud, et je suis en train de reserver sur horn line pour dec | | | Wow ! Ça m'éclaire beaucoup. Toi, est-ce que tu l'as fait avec ton véhicule ? Sinon, est-ce que tu connais des gens qui l'ont déjà fait ? Est-ce que c'est facile ? Et quand tu mets ton véhicule sur le bateau, tu dois prendre un autre transport, comme les voiliers ??? Ce voyage est pour dans un moment, mais cette étape est très importante à résoudre avant le départ. Merci ! | | | il y a des bateau tt les semaines, mais c est dur d avoir une cabine, il faut s y prendre lgt a l avance.Nous on prendra le bateau le 05-12, et on reserve maintenant.
contact pour reserver:sguettel@hornlinie.com, c est la femme qui s·occupe des reservations a horn line, c est en allemagne.
D apres des copains canadien, qui nous ont precedes, c est la compagnie la moins chere
A+ | | | Salut,
Merci pour toutes les infos. Dis-moi, est-ce que c'est possible de m'indiquer approximativement combien ç apeut coûter ? Je n'ai aucune idée combien a de mètres cubes un véhicule
Merci ! | | | bjr
il est tres dangeureux d'essayer de traverser la frontiere colombienne, la guerilla colombienne est omnipresente et vous prenez un gros risque du coté colombien
c'est un conseil | | | Eric Bonjour; Je regarde les reponses a propos du passage d'un vehicule 4x4 de Colombie au PanamaEst-ce que tu es parti de France avec la Horn Line pour le Costa RicaSI tu as des infos a me fournir merci carque | | | le mieux est que tu regardes notre site:rebsamen.tk, voir la rubrique renseignement pratique | | | bonjour, nous sommes egalement à la recherche d un passge pour le camping-car entre le panama et la colombie avez-vous plus d infos??? merci syl et eddy nous aimerions egalement traverser en decembre | | | Eric Bonjour; J'ai fait un tour sur ton site effectivement il est tres bien expliqué et les photos superbes. tt me sera bien utile pour mon voyage au mois de mai avec le mème vehicule que le tiens au plaisir de se rencontrer au detour d'une piste amitiées carque | Discussions similaires sur le Panama et la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |