Natelina · 6 avril 2012 à 22:18 2 messages · 2 participants · 2 407 affichages | | | | 6 avril 2012 à 22:18 Traverser la France pas cher? Message 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avec mon mari et ma fille de 4ans traverser la France, passer par carcassonne monter par le pays basque remonter la cote et passer par la loire et descendre en longeant la suisse et arriver en paca et retourner dans le sud ouest.
Comment s'y prendre pour se loger pas cher en évitant le couchsurfing mon homme n'est pas chaud pour ca. Des idées d'hotel ou de lieu d'hébergmeent pas cher ? des astuces ? Notre parcours n'est pas définitif. merci | | | À: Natelina · 9 avril 2012 à 21:38 Re: Traverser la France pas cher? Message 2 de 2 · 2 354 affichages · Partager Je pense qu'au niveau du logement, le moins cher est encore de faire du camping. Encore vous faudra t-il éviter les campings pour famille et privilégier de petits campings municipaux.
Pour votre parcours, j'espère que vous avez prévu plusieurs semaines car votre parcours est ambitieux. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |