Je vais de taba à eliah et je voudrais savoir si c'est vraiment sur que le tampon ne soit pas apposé si je le demande? Car je stresse j'ai peur qu'on me le mette et vomment je vais au maroc après j'ai peur merci pour vos réponses Ps j'ai le pas port français...
On vient de m'apprendre que la frontière entre Eilat (Israël) et Taba (Égypte) serait fermée, suite au récent méfait de Daech près du Mont Sinai. Je n'arrive pas à trouver d'informations actualisées, aussi tout renseignement serait apprécié. Merci d'avance...
Je souhaiterai me rendre en Israël depuis Le Caire au mois de décembre. J'ai lu qu'il y avait environ 7h de bus jusqu'à Taba et que de là la frontière se traversait à pied. Problème, tous les sites des Affaires étrangères (françaises, belges, britanniques...
Elcanadiense · 5 septembre 2011 à 18:43 · 9 participants · 3 076 affichages
J'achète mes billets d'avions cette semaine pour l'Égypte. Nous avons l'intention dans notre séjour de faire une boucle Caire - Jérusalem - Petra - Sinai - Caire. Avec les tensions diplomatiques Égypte - Israel, est-il toujours possible de traverser la...
Mais je pensez qu on voit les points forts, apres sur le déroulement de la journée et les attentes en frontière ca se passe comment? Sécuriser aussi... Merci pour vos réponses