Traverser le maroc en famille: circuit, logement Delphine83 · 20 octobre 2007 à 16:15 5 messages · 4 participants · 2 465 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 16:15 Traverser le maroc en famille: circuit, logement Message 1 de 5 · 2 464 affichages · Partager bonjour, a tous
j'organise ce qui j'espere va etre nos plus belle vacances.le tour du maroc en 3 semaine.nous serons 4 adultes et 5 enfants. je refuse de passer par un organisme de voyage je suis au debut des recherche. pour l'instant on a descider de venir en ferry sete/ nador.De descendre jusqu'a zagora via taza, fes, meknes. puis de remonter sur marrakech ensuite direction la cote en passant par agadir essafaoui et remonter jusqu'a tanger en passant par un maximum d'endroit qui merite le detour nous serons en voiture et j'espere recolter un maximun d'info sur ou aller, ou dormir etc.... | | | À: Delphine83 · 21 octobre 2007 à 12:33 Re: Traverser le maroc en famille: circuit, logement Message 2 de 5 · 2 429 affichages · Partager Un conseil : essaye de ne pas prévoir plus de 300 kms par jour (calcule une moyenne de 50 à 70 kms / heure en dehors des grands axes)
Sinon, si tu veux des idées et des renseignements, particulièrement sur le sud du maroc , tu peux regarder notre site : httpmezgarne.com | | | À: Mezgarne · 21 octobre 2007 à 17:53 Re: Traverser le maroc en famille: circuit, logement Message 3 de 5 · 2 421 affichages · Partager j'avais deja trouve ce cite, d'ailleur il est genial et j'ai deja prevu de passer une nuit dans les tentes berbere; | | | À: Delphine83 · 22 octobre 2007 à 2:29 Re: Traverser le maroc en famille: circuit, logement Message 4 de 5 · 2 396 affichages · Partager salut si tu vx tu px faire ce cercui : nador et tu passe par le rif marocain et n oublie pas de visiter ِِِCِِِِِِِhaoune un ptite et bo vilage. juqu à Fes Ifrane Azro Errachidia Marzoga Tinghir Ourzazat Zagoura Merakech Agadir et si tu vx tu px aller plus vers le sud.si no tu commence à se remonter par safi et ces regions et tu px retourner vers meknes par la route de El hajeb et tu prends l autoroute de rabat vers Assila Tanger Titouan mais fais attention aux accidenes.
bn voyage pikolini | | | À: Delphine83 · 22 octobre 2007 à 10:38 Re: Traverser le maroc en famille: circuit, logement Message 5 de 5 · 2 381 affichages · Partager Bonjour, je vous souhaite un bon voyage et un bon trajet.à agadir si vous avez besoin de l'aide n'hésiter pas à me contacter. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |