Je suis étudiant Tunisien qui étudie à
Errachidia située au sud-est Marocain, et j'ai envie de faire le voyage
Tunis-
Alger -
Oujda par la voie terrsetre. Je sais que les frontiéres entre l'
Algérie et le
Maroc sont fermées pour les ressortissants des deux pays, et je voudrai savoir que c'est aussi le cas pour les étrangers.
Si vous connaissez quelqu'un de la douane des 2 pays ou si vous habitez à proximitè de la frontiere ne manquez pas de s'informer. Avec mes remerciements
Nasreddine
__
Le quel de nous deux ne sait pas lire ??
Je sais que les frontières entre l'
Algérie et le
Maroc sont fermées
pour les ressortissants des deux pays, et je voudrai savoir que c'est aussi le cas pour les ETRANGERS.__
Donc : pour moi il sait que c'est fermé pour les Marocains et les Algériens !! et il demande si c'est aussi le cas pour les étrangers !!
Et au lieu de me critiquer tout le temps !! Donne lui des nouvelles fraiches !! puisque la frontière fermée en 94, est toujours fermée !! et que tu pense que se sont des nouvelles " antédéluviennes " (antédiluviennes)
PAPY