Travaway · 18 février 2010 à 3:53 27 messages · 12 participants · 7 963 affichages | | | | Bonjour Meridiana,
Nous partons avec ma copine 1 mois en juin en Mongolie et nous sommes fortement interressé par votre dossier concernant le vélo. Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse : antoine_692@hotmail.com
Un grand merci!
Pauline et Antoine. | | | À: Ant692 · 9 octobre 2012 à 21:27 Re: Traverser la Mongolie ou une partie de la Mongolie à vélo? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager pas de soucis cela sera fait au plus tard demain en attendant la doc vous pouvez voir mes apges et quelques photos et films sur www.terramongolia.com | | | Bonjour,
Merci de votre réponse mais nous n'avons toujours pas reçu le dossier.. l'adresse mail est donc antoine_692 @hotmail.com (j'ai laissé un espace entre le 2 et @ pour que vous puissiez voir l'underscore). Par ailleurs votre site est très bien détaillé, nous étions déjà tombés dessus il y a peu :-)
Merci bien!
Pauline et Antoine. | | | À: Ant692 · 19 octobre 2012 à 23:31 Re: Traverser la Mongolie ou une partie de la Mongolie à vélo? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager ah bon? je perds la tête! pas encore envoyé là je le fais de suite!!! mille excuses et merci pour compliments | | | À: Ant692 · 19 octobre 2012 à 23:36 Re: Traverser la Mongolie ou une partie de la Mongolie à vélo? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 079 affichages · Partager 23.36 envoyé!!!! bonne lecture! | | | Bonjour,
Est il toujours possible d'avoir votre documentation par mail ?
Merci | | | oui certes mais me donner un email de votre choix en message rpivé si vous préférez.
a plus | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |