en allant sur mes apges
www.terramongolia.com
vous devriez trouver une reponse a vos questions au moins...
la frontiere citée est fermee aux etrangers qeu nosu sommes, on ne cesse de le redire!
en
mongolie tout etant super et grandiose on ne rate rien quelque soit le circuit choisi, plutot voir de suivre de + ou - loin des points d'eau car c'est important de ne aps tomber sur des zones sans eua donc sans nomades et cela pendant des 100 de km, cela arrive, un bon point de repere sont les yourtes car els nomades vivnet là ou il y a de l'eau pas loin et chez eux vous pourrez demander votre chemin comme vous reposer ou acheter des denrées. et ainsi vivre la steppe et son hospitalité
etant au travail jusqu'a tard ce soir je ne peux pas vous donenr els adresses de tous ceux qui ont fait
mongolie en velo ou vous pourreiz demander des infos, ai aussi une doc sur le sujet de 40pages si cela interesse le dire je vous l'0envoies mais a une email de votre choix ici trop long a mettre certes!
a Ub avons une bonne adresse qui a aide pas mal de cyclistes ou vous pourrez vous reposez avant de poursuivre votre periple a contacter
mejet69@yahoo.com
en anglais afin d'aller chez lui lors de votre passage en la capitakle. acceuil chaleureux, on se mettra en 15 pour vous aider, rien ne vosus era jamais imposé
a plus et bon voyage
de novosibirk certes qu'il y a des trains vers irkoust et ulan de et la
mongolie il y a aussi des bus sur mes apges pratiques une carte du transiberien qui aide a se reperer et aussi des solutions trains et bus pour arriver en
mongolie ou en repartir!