|  |  |
 | | | | Barrigon · 22 mai 2012 à 14:48 14 messages · 8 participants · 3 987 affichages | | | | je projette un voyage en moto qui pars du quebec canada pour aller a la terre de feu en argentine, mon probleme est que la route au sud du panama est fermé avec la colombie a cause de probleme de securite du au farc, alors je cherche une facon de traverser du panama directement en equateur avec ma moto | | | ... la route au sud du panama est fermé avec la colombie a cause de probleme de securite du au farc...
Ce n'est pas tout à fait juste! Tu devrait dire: une route n'existe pas. | | | Salut Alain tu peux aussi relier Cartagena de Indias sur un des voiliers qui font la navette pour les routards depuis Portobelo (où j'habite) et d'ici quelques jours le ferry Colon- Cartagena va fonctionner tous les jours (3 jours dans un sens 3 jours dans l'autre) solution qui sera la moins chère. Si tu veux des infos sur le Panama, tu peux voir mon blog, httpsagapanama.fr en tant qu'ancien motard, je te souhaite une bonne route (sois prudent, surtout ici au Panama!) michel | | | merci beaucoup des renseignements car d ici ca fait compliquer a organiser
alain paquin | | | Tu as de la chance. Prends le nouveau traversier colon/cartegena. Ça va te couter + ou - $450 pour toi et la moto aller/retour.
J'ai payé plus du double lors de mon voyage en 1980 pour traverser sur un voilier qui a failli couler.
J'ai fait une partie de ton trajet en moto. La Colombie a été mon coup de coeur. Je te le dis c'est sublime. | | | Salut
moi je regarde depuis un moment pour faire ce trajet aussii..pour habiter dans les 2 pays... Alors apparemment le gars le plus à jour pour ce trajet avec ce nouveau bateau.. en anglais sorry www.drivenachodrive.com/...-panama-to-colombia/
Voili...tu pars quand ? | | | merci beaucoup de l info, je pars soit en novembre 2012 ou novemvre 2013 selon comment mon partenaire pourras se liberer de son travail, pour ma pars je suis retraité alors je suis pret maintenant | | | Salut,
je voudrais savoir si ce ferry, Colon Cartagène fonctionne effectivement. Il etait prevu pour mai 2012!!! Quelqu'un l'a t il deja pris? Je remonte sur les States, depuis l' Argentine. Merci par avance.
Jexa | | | Hey Jexa
lit les messages !!! et va voir le lien que j'ai posté..le gars est sur place et attend..difficile d'avoir une info plus à jour! | | | Salut Alain tu peux aussi relier Cartagena de Indias sur un des voiliers qui font la navette pour les routards depuis Portobelo (où j'habite) et d'ici quelques jours le ferry Colon- Cartagena va fonctionner tous les jours (3 jours dans un sens 3 jours dans l'autre) solution qui sera la moins chère. Si tu veux des infos sur le Panama, tu peux voir mon blog, httpsagapanama.fr en tant qu'ancien motard, je te souhaite une bonne route (sois prudent, surtout ici au Panama!) michel
Salut Michel Je dois, lors de mon prochain voyage avec un 4X4 aménagé passer du Panama en Colombie ; comme tu habites dans le coin, peux-tu me confirmer l'existence du ferry reliant colon à Cartagena ? s'il fonctionne, est-ce qu'un véhicule haut de 2m55 pourra y accéder ? faut-il réserver sa place à l'avance ? etc.... Ce ferry possède -t-il un site d'information ? Merci d'avance Martine | | | oh merci beaucoup et je ne manquerai pas de visiter ton site
alain | | | Holá Martine la dernière date annoncée par la compagnie était le 2 juillet, mais il semble que ce soit encore repoussé (cela dure depuis plusieurs mois). Tu peux essayer d'avoir des précisions ici auprès du contact mail de la compagnie: Betsy Camacho" <reservas5@panaferry.com ou par tél (sûrement plus difficile, mais sait-on jamais...) 380 09 03 désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus cordialement michel httpsagapanama.fr | | | Merci beaucoup pour l'info : avec cette adresse e-mail je pourrai "surveiller" l'ouverture de la ligne..... C'est la première fois que j'ai une info "un peu concrète à ce sujet"
Bonne continuation Martine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |