| Traverser la Sibérie Mariepaule73 · 13 janvier 2015 à 10:51 9 messages · 4 participants · 2 644 affichages | | | | 13 janvier 2015 à 10:51 Traverser la Sibérie Message 1 de 9 · 2 636 affichages · Partager Bonjour,
J'avais mis un post qui s'adressait aux camping-caristes, mais la modération l'a transféré sur la rubrique voyage en train. Oui mais pas seulement, car il est proposé par l'agence Sanpietroburgo d'aller jusqu'à Moscou en camping-car puis de prendre le transsibérien jusqu'à Pékin: www.saintpetersbourg.net/index.asp?id=86 Si certains se sont inscrits, je serai contente d'avoir leur retour d'expérience, car j'envisage ce voyage en 2016. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 14 janvier 2015 à 15:46 Re: Traverser la Sibérie Message 2 de 9 · 2 562 affichages · Partager Bonjour, Ce post m'intéresse, je mets a suivre | | | À: Mariepaule73 · 15 janvier 2015 à 17:20 Re: Traverser la Sibérie Message 3 de 9 · 2 491 affichages · Partager Bonjour.
Ce voyage m'attire, j'ai déjà fait l'anneau d'or avec San Pietro (rien à leur reprocher, compte tenu du prix), je vais étudier sérieusement la possibilité de le faire en 2015. Echanges, interrogations, bienvenus. | | | À: Mariepaule73 · 17 novembre 2016 à 8:09 Re: Traverser la Sibérie Message 4 de 9 · 1 626 affichages · Partager Bonjour Avez vous réalisé ce voyage en 2016?nous l'envisageons pour 2017 Nous sommes surpris toutefois que l'agence demande le paiement du solde en liquidité Comment s'est déroulé votre périple ? Je vous remercie | | | À: Rochejaqueli · 17 novembre 2016 à 8:41 Re: Traverser la Sibérie Message 5 de 9 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons pas pu faire se voyage en 2016, mais ce sera probablement en 2017. Pour le paiement du solde en espèce, c'est une mesure qui permet de disposer de liquidités tout de suite, car les agences n'ont pratiquement pas de fonds propres. Mais je connais par ailleurs Sanpietroburgo et il n'y a pas de risque. A+
Marie Paule | | | À: Rochejaqueli · 17 novembre 2016 à 17:12 Re: Traverser la Sibérie Message 6 de 9 · 1 599 affichages · Partager Bonsoir
Je confirme les propos de Mariepaule73 : pas de problème pour les paiements en liquide avec San Pietro, c'est leur façon de procéder, je reste en attente de nouvelles infos sur le voyage en Transibérien. Bon voyage !! | | | À: Mariepaule73 · 17 novembre 2016 à 17:56 Re: Traverser la Sibérie Message 7 de 9 · 1 594 affichages · Partager Bonsoir Marie Paul Je vous remercie de cette prompte réponse ! effectivement nous étions fort surpris de ce fonctionnement, toutefois nous voici rassurés sur la crédibilité de cette agence Le fait de ne pas payer avec nos cartes bancaires nous impose de prendre des assurances complémentaires qui sont très souvent incluses avec nos contrats Je vous souhaite une bonne soirée | | | À: Rochejaqueli · 4 décembre 2016 à 6:35 Re: Traverser la Sibérie Message 8 de 9 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes sur le point de conclure avec Sanpietroburgo. Finalement nous allons choisir de prendre l'avion, car nous connaissons déjà la Russie et laisser le camping-car 15 jours à Moscou ne nous enchante pas beaucoup. Nous prenons toutes les remarques sur ce voyage jusqu'à Pékin. A+
Marie Paule | | | À: Mariepaule73 · 6 novembre 2017 à 18:09 Re: Traverser la Sibérie Message 9 de 9 · 1 188 affichages · Partager Bonsoir, Nous n'avons pas pu faire ce voyage en 2017 suite bug informatique de British Airways. Nous repartons avec Sanpietroburgo en 2018. Y a t il des camping-caristes qui ont fait ce voyage?
Marie Paule | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |