J'ai vu sur le site hikecorea un livre en anglais: "Baekdu-Daegan trail" de Roger Sheperd, Andrew Dach et David Masa aux éditions Séoul selectin guides. Je ne sais pas si ça vous aidera...bonne recherche!
Raju · 12 septembre 2005 à 17:53 · 2 participants · 4 313 affichages
Slt à tous Je glane des infos sur les possibilités de treks dans les parc nationaux de Corée du Sud. Quel temps fait il en Novembre/Décembre? La montagne de diamants coté Nord est elle accessible à cette période? Toutes autres infos bienvenues Merci d'avance...
Claireissart · 23 juillet 2007 à 17:00 · 5 participants · 3 536 affichages
Nous partons 4 semaines en corée Nous aimerions faire de la petite randonnée Si des membres en ont fait ce serait sympa de nous indiquer quelques bons plans Merci A +
Je pense aller qq jours au parc seoraksan début mai. il semble que les circuits de randonnées soient souvent fermés par crainte d'incendies. qu'en est il? le week end et en dehors est ce vraiment très fréquenté? peux t on trouver des circuits assez peu...
Ifuldrita · 20 octobre 2018 à 15:22 · 2 participants · 478 affichages
Je vais bientôt partir en Corée du Sud, dans les régions de Gangwon et Chungcheongbuk-do principalement. Mon but est de faire pas mal de randonnées et de passer quelques nuits dans les temples du pays. J'ai lu dans le LP qu'il y avait souvent des villages...