Fqb · 1 octobre 2008 à 10:46 6 messages · 4 participants · 4 729 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 10:46 Message 1 de 6 · 4 709 affichages · Partager Salut la compagnie,
Une amie va passer ses vacances en Thailande en décembre et aimerait se faire un bon trek de quelques jours dans le nord du pays. Après renseignements, il semble que Chiang Mai ou Mae Hong Son soient de bons choix. En revanche, pour ceux qui connaissent, avez-vous de bonnes "adresses" où aller pour des treks de qualité, des personnes de confiances à contacter une fois sur place ou même avant.
Merci | | | À: Fqb · 1 octobre 2008 à 14:13 Message 2 de 6 · 4 671 affichages · Partager Je ne donnerai qu'un seul conseil...
A Chiang Mai, évites toutes les agences (80 %) qui proposent des trekkings au Doi Inthanon, dans la vallée de la Mae Wang, à Mae Tang et au Way Nam Dang (tu te souviendras des noms)... zones beaucoup trop touristiques et fréquentées...
Le reste (les 20 autres %, c'est bon).
| | | À: Fanfan15 · 1 octobre 2008 à 14:34 Message 3 de 6 · 4 653 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Donc selon toi : zones touristiques = pas bien, tu aurais le nom d'une bonne agence à Chiang Mai dans ce cas ? 
merci ! | | | À: Fanfan15 · 1 octobre 2008 à 16:25 Message 4 de 6 · 4 640 affichages · Partager bonjour fanfan
connais tu des endroits ou l'on peut etre tranquille dans le nord de la thailande...nous nous y rendons avec ma femme dans une semaine et nous avons l'habitude de voyager. C'est notre première destination autant touristique. Nous voudrions faire un trek avec halte dans un village different chaque jour et etre en contact avec la nature et la population locale. merci beaucoup james de Mayotte | | | À: James976 · 2 octobre 2008 à 15:58 Message 5 de 6 · 4 570 affichages · Partager Personne ? | | | À: Fqb · 3 octobre 2008 à 8:38 Message 6 de 6 · 4 546 affichages · Partager Bonjour fab, Aurais tu eu en message privé le nom d'une agence sur Chiang Mai. je serais interressée.
merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |