|  |  |
 | | | | So17 · 28 septembre 2010 à 14:07 17 messages · 7 participants · 5 301 affichages | | | | Bonjour, Mon ami et moi serons sur Chiang Mai du 5 au 12 Octobre. On souhaite effectuer un trek de 3 à 5 jours du coté de Mae Hong Son, visiblement moins touristique, plus sportif.. Connaissez-vous des agences, ou guides individuels (anglophones car mon ami est australien), qui puissent nous emmener trekker dans cette zone là depuis Chiang Mai (donc assurer les transports)? Un grand merci d'avance
Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je connais une agence sérieuse à Chiang-Maï : www.scorpionadv.com/ , contact : scorpiontours@gmail.com Les propriétaires sont un couple suisso (elle)-thaïlandais. | | | beaucoup de GH organise des trek soi ils ont leur propre trek ou travail en relation avec des agences ik te prene a ta GH t'amne sur la zone de trek et a la fin te ramène a ta GH
@ + Richard | | | Merci a tous pour vos reponses, nous avons finalement choisi le trek Aventure organise par la BungalowsGuestHouse, il a repondu a nos attentes dans le sens ou l'on n'a croise aucun touriste! Bye bye Sophie | | | bonsoir! Je vais en thailande mi-novembre pour uniquement deux semaines  mais bon, c déjà ça! je veux moi aussi aller faire un trek via Chian-Mai et le Bungalow Guest House à l'air effectivement de proposer des choses pas mal et même l'hébergement a l'air super pour le prix. Seulement j'ai le lonely planet et il n'est pas cité. Et je ne le vois cité nulle part. Alors si quelqu'un a un avis à me donner...
merci beaucoup d'avance!
Oihana. | | | bonsoir! Je vais en thailande mi-novembre pour uniquement deux semaines  mais bon, c déjà ça! je veux moi aussi aller faire un trek via Chian-Mai et le Bungalow Guest House à l'air effectivement de proposer des choses pas mal et même l'hébergement a l'air super pour le prix. Seulement j'ai le lonely planet et il n'est pas cité. Et je ne le vois cité nulle part. Alors si quelqu'un a un avis à me donner...
merci beaucoup d'avance!
Oihana.
Salut Oiho..je vais en thailande mi janvier et comme toi j'aimerai aller faire un trek sur chiang mai et le bungalow Guest House m'a l'air pas mal également ainsi que les trek de 3jours qu'ils proposent.. As tu finallement fais un tour du coté de chez eux durant ton séjour? je ne trouve aucun autre avis sur cette guest house..
Merci beaucoup d'avance | | | Slt Alexandre! Je suis en Thailande!!! Et c'est super sauf que je rentre dans 2 jours  G fait un trekk de 3 jours avec Chiang Mai country tours. C' est via un contact du forum que je l'ai eu. Tout c'est tres bien passe mais c'est comme tout, il faut tomber sur un bon groupe. Moi j'ai eu de la chance, on etait 10 et meme si c'etait difficile parfois car tout le monde parlait uniquement l'anglais j'ai pu le pratiquer. Le guide (Noom) super! Rien a dire! Il connait la nature et tres abile pour fabriquer des verres a shot en bambou et baguettes et plains d'autres trucs. C'est touristique car toutes les compagnies proposent la meme chose (elephants, cascade, dormir dans des villages...) mais moi qui n'aime pas trop les choses touristiques j'ai ete ravie! cmcountrytours@gmail.fr
Si t'as d'autres questions n'esites pas! Ah, si tu peux essai de rester un we a chiang mai car il y a le marche du dimanche de 16h a tard dans la nuit. C'est super sympa! Et c'est la qu'il faut faire tes achats c'est bcp moins cher. J'ai adore le nord! Meme les gens sont plus sympa que dans le sud. Je te souhaite de faire un super bon voyage! | | | Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse..j'essaierai de suivre ton conseil et de rester un weekend à chiang mai pour le marché du dimanche. juste une autre question: où as tu séjourné pendant ton séjour à chiang mai? as tu une guest house à me recommander?
merci d'avance,
amicalement | | | Dlé de ne pas t, avoir répondu plus tot ms depuis mercredi g t a Bangkok et je n'ai pas été sur internett. Je viens de rentrer à Paris . A chiang Mai j'ai séjourné à Smile House. C'est bien, il y a une piscine et t'as des chambres à 200 Bht (5 euros) qui sont très bien meme si la sdb est à l'extérieur de la chambre. Les deux premières nuit g eu une chambre à 400 Bth (la seule de dispo) qui a une sdb privé mais je t'assure que j'ai préféré largement la moins cher. Après, les gouts et les couleurs... | | | Bonjour,
Merci pour ton info sur cette agence.Peux tu m'indiquer la formule que tu as choisie dans celles proposées dans leur programme ? Quel équipement faut il prévoir?
Cordialement | | | Bonjour! J'avais choisi la formule de 3 jours qui comprend une petite ballade à dos d"éléphant, un jours et demi de trekk, rafting (c'est court mais bon c'est sympa), 2 nuits dans des villages situées dans les montagnes, repas compris, tu peux acheter de l'eau ou autre sans problème pendant les trois jours. Il ne faut pas grand chose: affaires de toilettes, un pantalon court et long (pour le soir s'il fait un peu frais), maillot, pul, un k-way s'il pleut, lampe de poche, sac de couchage (il y a des couvertures mais pas toujours très hygiéniques car elles sentent souvent l'humidité, mais c'est à toi de voir). C'est à peu près tout. Mais de toutes façons, quand tu t'inscrit on t'envoit une liste de ce que tu dois amener. Bon voyage!! | | | bonjour vous avez fait un trek avec la cmcountry tours pouvez vous m'en dire + est ce très bien parce que je suis en contact avec corinne qui me dit que yo s'occupera de nous, on part en aout 2011, Merci de votre réponse alex | | | Bonjour!
T'es en contact avec Corinne? Elle connait très bien les membres de l'équipe. Et si t'es sur que c'est Yo qui va vous accompagner alors allez-y les yeux fermés!! Il est super!!! Pour moi ça a été une très bonne expérience, vraiment! Après je ne connais pas les autres compagnies de trekk alors je ne peux pas être totalement objective. Le groupe sur le quel tu vas tomber compte beaucoup pour la réussite du séjour bien sur... voilà ce que je peux en dire. Si tu as des questions sur le niveau de difficulté, tout dépends. Si t sportive c pas dur. Si t'en fais pas du tout, ça peux être fatiguant mais largement faisable. j'espère t'avoir éclairé! A bientôt! | | | Merci beaucoup pour ta réponse nous pensons peut etre prendre le guide tout seul, c'est plus cher surement mais on aimerait aller 3 jours vers le triangle d'or chiang rai thaton mae sai et mae salong et 4 jours vers mae hong son et bien sur le doi inthanon et le doi suthep.... qu'as tu fais toi et il y a combien de temps ? nous sommes de filles pas trop sportives !!!! merci pour tes réponses brigitte | | | Moi je ne suis resté que deux semaines  ... Du coup je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. G passé une semaine dans le nord ( Chiang Mai et le trekk) puis je suis descendu dans le sud ( îles Similan) où g passé deux jours sur un bâteau pour faire de la plongée. 9a aussi c t super! Par contre j'ai passé une nuit à Krabi et g pas trop aimé. ça ne vaut pas trop le coup je trouve. Et puis g passé deux nuits à Bangkok à la fin mais j'ai une connaissance là-bas du coup elle m'a ammené manger dans un endroit magique dans la périférie. G mangé comme jamais!!!! Et oui, je suis trèèèèèèèès gourmande!! lol En même temps c'est la Thailande! si on n'aime pas manger on pert une des choses les plus importantes du voyage je trouve... | | | nous allons rester 8 jours dans le nord puis nous irons 7 jours à bangkok et aussi ayuttayah et lopburi puis nous descendrons 8 jours entre ko tao et ko phan gan ! nous aussi on est très gourmandes !! et puis aller en thailande et ne pas manger les spécialités serait un pêcher ! | | | tout à fait d'accord!!  Ah!! j'avais oublié que j'avais été à Ayuthaya aussi! C très jolie, surtout au coucher du soleil! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |