Bonjour, je suis à la recherche d'info concrètes pour une marche de plusieurs mois sur la murailles de
Chine. Il me faut des sites web ou des titres de livres avec de l'info pertinentes. Il est très difficile d'en trouvé car l'exploit n'a pas été accompli par des milliers de gens. Il s'agit d'avoir la meilleur information possible pour entreprendre quelque chose d'incroyable, mais je ne voudrait pas le faire seul ou sans planification. Il s'agit de marché pendant des mois à suivre la murailles de la dynastie de Ming qui est d'environ 4000km de
Jiayuguan complètement à l'ouest (au sud de la
Mongolie, dans le
désert de Gobi) jusqu'à
Shanhaiguan du côté Est (au abord de la mer de Bahai à la frontière de la Corée du nord).
Je sais il s'agit d'un périple très difficile et qui devra être très lent. Le désert, l'hiver, les montagnes où la murailles passe de haut en bas. Il ne s'agit pas de battre un record ou quoi que ce soit, mais bien d'une expérience hors du commun. J'ai en tête de peut-être associé la marche à une bonne cause qui est la recherche pour le cancer.
S'il y a des gens qui connaissent quelques info que ce soit, laisser moi savoir. Toutes info serait extrêmement apprécié. S'il y a des gen qui serait prêt à se lancer à l'aventure, laissez moi aussi savoir, car comme je dis je n'ai pas dans l'idée de partir seul sur un tel périple.
Je suis peut-être un peu fou en fin de compte, hahaha, mais j'aimerai bien faire quelques choses dans ma vie qui n'a été accompli que par quelques centaine de gens à travers l'histoire. Le défi personnel et le dépassement de soi, conquérir :)
Merci beaucoup d'avance